Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

manteau fourrure pour une chi qui sera tres chic!

Messages recommandés

Il est blanc cassé. il est magnifique! du poils j,en ai mangé!!!!!!!!!!!!
la fourrure est dense. je revais moi meme d,avoir un manteau comme celui la mais j,ai décider de faire celui d'allie dans le morceau que je me réservais...il est fait tres large sous le ventre!
j,ai modifier le patron.
pour une femelle ca se fait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala, j'ai trop hâte de l'avoir, je vais vous inonder de photos ça c'est certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vraiment la mode de la fourrure pour l'instant
C est superbe ( la fausse biensur )
C est une superbe idée Monique de le faire plus large en dessous,elle aura bien chaud sa didine ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca couvre tout le dessous du ventre et ca fait super bien!

Quand on a les chiens mannequins ont peu jouer avec les patrons et sortir des choses comme celles la.je suis fiere de ma trouvaille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups Mimine j'avais pas vu ton message ..
Et moi qui vient de dire en lapinou ..

Le manteau est en vraie fourrure, j'y tenais absolument. Par contre, je voulais l'acheter de quelqu'un de confiance, car je connais la 'provenance' de la fourrure et je sais que Monique la traite dans le plus grand respect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette fourrure ne vient pas d'un élevage de lapin tuer pour leur peau.
Ici au canada c'est différent les idées sur les fourrures.

Nopus avons déja eu une polémique sur le sujet...on a fait le tour de la question.
N'oubliez pas comme je l'ai déja mentionner que vos divan de cuir proviennent des peau d'animaux! vos souliers aussi...vos colliers de chien, vos laisses.... et les bourses.

je suis contre le fait de tuer pour avoir la peau mais de prendre la peau sur des animaux qui vont a la boucherie c'est différent. Elle sert a quelque chose.
On ne vas pas recommencer la saga hein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est pas du tout pareil je crois.. Je crois avoir un très grand respect des animaux, je suis contre le fait de tuer inutilement ceux-ci et je suis végétarienne.

Monique résume bien, les divans en cuir... ça le dit, en 'cuir'. Même idée pour les soulier, les sacoches, et meme les colliers de chiens, etc.

Ouf, j'espère ne pas partir une 'chicane' par ma faute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non Allie ce ne tournera pas en chicane. on a fait le tour de la question.
Il y a des usines a animaux tuer seulement pour leur fourrure et dans des conditions terribles et depuis la campagne de brigittre bardot pour arreter la tuerie des bébés phoques les francaises sont plus sensibles a ce domaine. moi aussi ca me met en colere ce qui se passe parfois.

mais il faut seulement faire la part des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Monique... ..

tu as trouvé le moyen de transformer un chi ploils courts en ...poils longs..!!! ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que vous etes gentilles mes belles francaises que j'aime tant!

Tysonn tu es tres drole avec ton civet!!!!!!!! ca me fait rire!!!!!!!!!!!!et je suis difficile a rire il faut que ce soit vraiment drole! et je suis blonde je ne comprend toujopurs le sens des jokes....il faut m'expliquer!
la tu m'as eu!!!

Nancy j'avais tres hate que tu le voit! les autres aussi bien sur ca me touche! merci brigitte! je me sens comme si je venais de faire un spectacle dans le cirque du soleil!!!!!!!!!!!!! yououuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis jalouse d'Anne Charlie!!!!!!!!!!!
Elle a un si beau nom qui fait rever! et son nom de famille est tout aussi évocateur je ne sais pas si je pourrais le dire ici...mais la langue me démanche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:

je suis contre le fait de tuer pour avoir la peau mais de prendre la peau sur des animaux qui vont a la boucherie c'est différent. Elle sert a quelque chose.
On ne vas pas recommencer la saga hein....

Moi aussi je suis contre et la créatrice de mes colliers avec les pierres aussi...mais elle a aussi des modèles en fourrure "recyclé" des boucheries...alors qu'elle fait partie de pleins d'associations pour les animaux..
l'un n'empêche pas l'autre...

J'adore ce manteau il est sublime c'est le même que le miens enfin 'presque' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emilie a écrit:
Amandine ton avatar



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine on pense pareil!!!
je crois qu'il faut faire la part des choses. La peau des vaches avec lesquel on fait le cuir des fauteuils vient d'un animal n'est ce pas?
les bourses aussi, les souliers, tellement de choses!et ces peaux proviennent des animaux morts et on achete tout plein de choses!
on enleve les poils on la tanne et voila!
la fourrure de lapin vient de lapin de boucherie, pourquoi ne ferait-on pas de jolies manteaux chaud avec?

les amérindiens se servaient de tout, les os servaient a faire des outils, le gras pour faire de l'huile pour s'éclairer, la peau pour se réchauffer et faire des tentes, les intestins pour faire des outres pour boire etc...

C'est différent des gens sadiques qui tuent méchamment et de la facon la plus cruelle pour seulement arracher la peau.

C'est pour cela que je dis qu'il faut juste faire la part des choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:


Monique j'adoreeeeeeeeeeeee, javais pas vu ce post, il est sublime

quelle chance allie, enfin chance pour ton chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...