Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

pacha de noel par Monique!

Messages recommandés

merci ma Monique pour cette fabuleuse tenue de Noel! j'ai pu faire mon dinner de famille le soir de Noel, avec mon pacha habillé avec un costume de circonstance et nous avons tous passé un merveilleux moment grace à lui! il était l'attraction de la soirée et tout le monde a eu sa photo souvenir avec lui!!
merci mille fois!!
bisous




avec mimi de noel Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'a fait vraiment plaisir Alex!
je suis heureuse de savoir que ton beau pacha a fait sensation en lutin de noel!

je t'embrasse tres fort j,espere que tu as passer une belle soirée de Noel!
moi ca a bien été et je suis tres contente de retrouver ma tite vie normale!!!!!!!!!!!!!!

ce soir je m'en veux beaucoup...
Imagines toi donc que je viens d'emballer les deux manteaux d'Émilie, elle m'avait commander deux manteau style bombardier tu sais ces veste de pilote de guerre doubler en mouton? j,ai réusssis a trouver le tissus parfait pour faire les manteaux et les appliques de pilote de chasse aussi ca c'est presque pas croyable que j,ai pu en trouver et bien j,ai oublier de les photographier avant de les emballer!!!!!!!!!! et j'avais tellement hate de vous les montrer...

je ne veux pas ouvrir le paquet c'est tres long a emballer et ils sont sous vides en plus, ces sac me coute un bras...et ce sont de gros sac...

ah! je m'en veux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiet, Emilie munie de son nouvel appareil photo les mitraillera à leur arrivés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma Monique! je suis sure qu'Emilie te fera de belles photos de tes créations! ne t'en fais pas!
je suis contente que tout aille bien dans ta vie Wink et que tu aies passé de bonnes fêtes ! on vois ta gaîtée sur le forum et c'est génial Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle c'est tromper Monique ce n'est pas moi qui est commander ces manteaux les manteaux que Monique m'a envoyer j'ai fais un post avec marilou ce sont les rose et violet !!!

Monique je pence que tu voulais dire Laurence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je voulais dire laurence...vous avez un nom qui se ressemble...
les manteaux sont partis ce matin...mais vous ne les verrez pas j,ai oublier de les prendre en photo.. j'y ai beaucoup travailler maudine..... j,avais hate de les montrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ile st beau mon pachouille, lui par contre n'a pas l'air hyper à l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
non elle c'est tromper Monique ce n'est pas moi qui est commander ces manteaux les manteaux que Monique m'a envoyer j'ai fais un post avec marilou ce sont les rose et violet !!!

Monique je pence que tu voulais dire Laurence?


il est où ton post Emilie ??? je ne le vois pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci emilie !!!! ils sont trop mimi !!! à croquer avec leur si beaux manteaux !! j'adore leur bouille !!! ils ont l'air de dire :" oh non pas encore des photos !!! " mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sont mes chouchoux quand j'ai vu Mimi la 1ère fois j'ai cru que j'allais pleurée tellement elle est jolie et petite au fond du sac de mon Alex' sur son siège de voiture si petite...et après j'ai vu (entendu?Laughing) Pacha je l'adore ce chien il est excellent il défile comme un prince si il pouvait aller en expo il ferait un malheur sur les rings tellement il est sur de lui...bref! je les aime...et en lutins de Noël Wahouuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...