fabienne02311 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonne anniversaire mon umour d'amour......ta maman Nadine viens de t'envoyer un email et je l'en remercie...tu as 6 ans aujourd'hui et je suis super heureuse que tu sois avec nous en ce grand jours.....ton papa j luc et ta maman fabienne qui t'aime..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est adorable!! bon anniversaire Umour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bon anniversaire petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonne Fete Umour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Joyeux anniversaire p'tit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Heureux anniversaire petit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Joyeux anniversaire Umour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonne anniversaire petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 joyeux anniversaire mon petit Moumour !!!!!!tu es un petit chi magnifique et tellement adorable !ta maman et ton papa sont fou de toi et ta tata aussi !gros calins mon petit coeurtata Sandrine et tes petits cousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites