latif 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 fabuleux tu m'as fait mourir de rire elles sont pas gâtées non non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 loooooooool trop forte la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ah je vois enfin la video de noel!!!! super gater les poupounnes!!!!! le panier , aussitot debalé aussitot adopté.... l'anne prochaine je me deguise en chis et je passe noel chez toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Super la vidéo, j'ai l impression de me voir avec mes amoursOn est toutes gaga de nos chouchoux comme je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui en effet merci!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ah bah ça c'est du cadeau!!!!! Ils ont été gâté!!Super vidéo, c'est trop chou! A, la gagatitude quand tu nous tiens, je suis pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je crois qu'on est toutes pareil niveau gagatisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ta petite vidéo me fait fondre Marita !!ça c'est de l'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore et on s'y retrouve toutes et tous !!!! elle sont absolument craquantes tes pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites