monique12 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j,ai deux tisssus, l'un qui est brun et qui mire doré et un autre qui est aussi tres beau la couleur je ne peux définir...un beige/brun/taupe qui fait doré aussi...mais j,aimerais savoir lequel Sandrine préfere?ah! j'espere quelle est la!je doublerais avec le polar plus pale mais l,autre ferait bien aussi...la photo ne montre pas bien le polair plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 sur la photo du bas le tissus luisant n'a pas la bonne couleur...c'est celle du haut qui le montre vraiment bien! il irait bien avec le polair brun.ne vous fiez pas a la photo du bas pour la couleur du tissus luisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Moi je préfère celui du haut en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Moi aussi, j'aime mieux les "étoiles" que les "carrés" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est celui que j,ai tailler hier! Sandrine m'a dit quelle aimait le doré, mais ils sont tout les deux doré????????????j,ai tailler celui que je préférais....et celui que vous aimez, je voulais votre avis!merci beaucoup!bisou XXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi ,j'aime beaucoup les deux !!!!!tres chics !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je vais en faire deux comme ca ca ne posera pas probleme...merci brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi aussi j'aime les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je préfère le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je préfère également le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ça risque d'etre trés joli tout ça! moi aussi je prefere le premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi j'ai une preference pour le deuxieme !! je verrais bien mon Eros avec !! je pense que ça irait bien avec sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 les deuxsont tres jolis mais une preference pour le premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 TU sais ma monique, quand je raconte aux gens que tu as créé le manteau d Isis, ( le rouge) juste en la voyant à travers photos dans mes mains à 8semaines et avec le poids approximatifs de ses parents, ils n'en reviennent pas que ca lui aille aussi bienTu es une vraie magicienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci de vos appréciations je vois que les idées sont partagées...moi je préfere les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 mimine j,ai eu des chiens toute ma vie, j'en ai élevés et je crois qu'il faut bien connaitre la morphologie des chiens pour faire des manteaux qui aille bien. j'ai toujours habiller mes enfants sans qu'ils soient la et tout allait bien. je suis bonne dans cela. il faut bien etre bonne a quelque part hein!pour les chiffres je suis completement nulle, pour le francais je fais tout plein de fautes mais quand ca parle de chiens alors la je connais plus le domaine car c'est ma passion.je suis heureuse que le petit manteau lui aille bien je savais que ca irait Lol!!!!Elle avait la grandeur de ta main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je suis là !!! je suis là !!!! Ecoute j'aime bien les deux, fais à ton goût aprés avoir vu tes créations tu as trés bon goût cela ne pourra qu'être joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 alors je choisi le premier qui est luisant!ce tissus me fait beaucoup d'effet.j,ai d,ailleurs commencer a le tailler je me doutais que tu l,aimerais sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui moi aussi je préfère comme toi Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites