monique12 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ce petit manteau donne une allure sage...c'est un x-small.remarquer le col comme une toge d'université, c'est ma création du jour!ce manteau cache bien le ventre du chien, j,ai modifier mon patron pour ce faire.des jolis boutons viennent ajouter du chic !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il est très beau, quelles belles couleursJ'imagine tres bien ce petit col à des petits mecs mais bon c est une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 il ferait aussi bien a un mec qu'a une fille tu as raison mimine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Hoooo j'aime beaucoup, bravo ma Monique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 encore une jolie creation monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Waou!!! Très chic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 m erci le filles! il est beau ce manteau...je n,en ferai pas beaucoup comme celui la.j,ai acheté juste un peu de tissus pour en faire trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites