SARAH16 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Et oui ,89 e au lieu de 150 mais cela a t il un interet ?Les chiens aiment il grimper comme les CHATS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j'aurais peur que mes kamikases se casse la gueule la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est hyper dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je trouve aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est THE panier qui conviendrait aux chichis suicidaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Probablement un escalier pour monter sur un lit, ou regardr dans une fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi j'aurais trop peur qu'un de mes titis tombe de l'escalier et se blesse !c'est plus pour les chat peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 chimini a écrit:moi j'aurais trop peur qu'un de mes titis tombe de l'escalier et se blesse !c'est plus pour les chat peut être ! Moi les kikis en bas et les chats en haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Alexandra a écrit:j'aurais peur que mes kamikases se casse la gueule la dessus...Tu me retire les mots de la bouche!!!!Escalier trop etroit, et si d'en haut ils veulent prendre un racourci , ils sautent par dessus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui ce serait plus pour les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C est aussi mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui, je l'ai vu en vente... mais pareil, j'aurais peur d'une chute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J avoue qd meme que ds la nouvelle chambre de ma fille ,avec un coup de peinture rose bonbon,ca aurait etepas mal ,mais je sens que je serais trop inquiete pour le risque de passer par dessus bord ,je vais demander au bricoleur de ma maison de me fabriquer qquechose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ou alors il faut virer l'escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val61 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 de plus comme il n'y a pas de contre marche je ne suis pas persuadée qu'un chien veuille y monterde toute façon je n'en vois pas l'intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Em plein ce que je me disais Val6, j'amais Nova ne monterais la-dedans d'elle-même.C'est de la frime. Nous avions construis un escalier pour acceder au lit, et avions mis une rampe d'accès au lieu d'un escalier.C'étais super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Et bin, Nova est plus que chouchouté chez Api! Top class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je l'ai plus, c'est Joëlle qui l'a maintenant. Mais j'avoue que je le trouvais Top class. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui il a lair top!! effectivement je l'ai vu sur les photos de Joelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites