perrine05 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est quoi ce truc??sa m'ecoeur !!c'est un os de quoi??? qu'il est beau ton choubichou plein de bisous sur son ventrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Beurk !!!!!! c'est horrible ce nonos !!!!!!!!!! en tout cas ton titi n'a pas l'air aussi écoeuré que nous ! il semble bien interessé !gros calins à ton petit coeur ma tite Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ton bebe est magnifique, mais ce truc a coté on dirait un film d'horreur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mais non les filles ces un bon nonoss cuit au barbecue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 hooo excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il est vrai que c est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Mais on dirait une jambe pourris qui a la lèpre Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tu as mangé des lentilles ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est même le nonos plus gros que le chien...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Le nonos est un os de porc cuit dans une marmite avec pleins de lentilles, en fait nous avons mangé un delicieux salé aux lentilles cuit à la cheminé.... UN REGAL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oh, ces yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Quel regard, on dirait qu il va sauter sur le nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oh la tête qu'il fait!!!! !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 il semble se dire ...MAIS JE REVE UN NONOS GROS GROS JUSTE A MOI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 beurkkkkkkkkkkkkkkkk le nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Pas bete le ptit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Melle_Tchi a écrit:Mais on dirait une jambe pourris qui a la lèpre Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites