sabine08 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ce matin, je file acheter le dernier 30 millions d'amis.Il y a tout un dossier "chihuahua" !Avis aux amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 haaaa merci je vais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je l'ai ! Il est bien !Il parle de ne pas confondre Chihuahua et Russkiy Toy, d'éviter les miniatures, de ne pas passer son temps à les garder aux bras, ...Seul bémol, la phrase idiote sur les merles "qui nécessitait des mariages dangereux pour la santé des chiens"....??? Encore des gens qui n'ont rien compris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je l'ai acheté, ce sont les merveilles de Domino qui sont présentées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui je l'ai aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi,je l'ai juste feuilleté chez le marchand de journaux....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Et tu le liras chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci pour l'info je vais le prendre des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je l'ai pas trouvé!!!!!!!!! Je retourne cette aprèm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je l'ai lu car c'est une race que je ne connais pas encore très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 a merci Sabine je vais y aller demain avant le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 vous aurez droit à un super poster de chi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 super je l'ai acheté aujourd'hui Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ayé, je l'ai!!! J'adore, ils mettent en garde le lecteur contre la ChihuahuaAddiction "l'envie d'en prendre plusieurs est tentante!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 aahhh pas encore trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1302 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je l'ai aussi il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites