marie33113 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je vous présente mes 2 petites graines de stars ...ETNA : et la reine des bêtises, EAU DE VIE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Tu dois t'amuser avec 2 jeunes en même temps...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Au moins on se s'ennuie pas une seconde Elles sont trop mimi! Eau de Vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Qu elle sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tres jolies fifilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 wowwww des coquines ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'aime bien Etna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ho oui moi aussi une tite préférence pour la petite etna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je prefere Etna aussi mais la couleur de l'autre miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est clair qu'Etna est superieur en qualité qu'Eau de vie , mais ce vilain petit canard deviendra une belle jeune femme dans 2 ans . c'est le temps qu'il a fallu a son père pour ce faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bon avec un nom pareil elle est faite pour les betises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 gaby007 a écrit:c'est clair qu'Etna est superieur en qualité qu'Eau de vie , mais ce vilain petit canard deviendra une belle jeune femme dans 2 ans . c'est le temps qu'il a fallu a son père pour ce faire.c'est pas un vilain petit canard, d'abord, NA !!!! et ensuite elle est très gentille, très caline et très vive .... le reste , l'avenir le dira !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bienvenue à tes deux petites nenettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bon avec un nom pareil elle est faite pour les betises!!! c'est parce qu'elle faisait toutes ces bêtises qu'on la appeler comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ah la pauvre !!! quel départ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bienvenue a ces deux loulous!!! moi aussi ma preference va vers Etna mais c'est normal je suis PC..... on peu avoir d'autre photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bienvenue les jolies fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Félicitations pour tes jolies chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites