chimini 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il pleut cet après midi et je suis bien au chaud avec mes petits amours !j'en profite pour faire quelques petites photos de mes zouzous et jouer avec eux ; !Chi'mini le tendre hyper calme toujours très fier et si attachant !Confetti le petit soldat prêt à affronter vents et tempêtes avec un coeur gros comme ça !!!Daddy's Boy mon léchouilleur hyper poilu gros nounours et qui me fait craquer en me regardant !et enfin mon Baby Love dit Ti-proutt une vraie canaille sur patte, toujours sure de lui et coquin au possible et si tendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ah décidément jamais je ne me lasse de ces petits bouts là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'adore ta petite famille de poilus Sandrine ils sont fabuleux et ont les yeux qui pétille..J'adore le petit détail qui tue le bac à linge rempli de jouets moi ils sont éparpillés sur le tapis alors je peux parler...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci les minettes !de vrais gamins ces petits titis !ils déballent la caisse à jouets et quand je rentre du travail il y en a partout !!ça prouve qu'ils ne s'ennuient pas pendant mon absence et c'est super comme ça !gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci pour ces photos! un vrai cadeau de Noel!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 toujours un plaisir de voir tes amours entourée de jouet et autre ....ont les voies heureux et tres aimer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ils sont beaux tes petits gars, Sandrine.Mais quand je vois Baby Love, mon coeur chavire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je suis tout a fait d accord avec Marilou, ce Baby love est à tomber Tes chiens sont superbes,ils ont tous leur petit truc qui fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi aussi ,gd gd gd coup de coeur pour le petit dernier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ma Sandrinette, je suis vraiment conquise par mon petit Daddy boy, une merveille.... Je l'aime trop ce chi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 MERCI Sandrine de nous faire profiter de tes petits bonhomme, Daddy est encore plus sublime avec l'age , quelle splendeur !!! c'est toujours pour moi le + beau chi de France !! et peut être du monde (hi hi !!) Fais leur de gros bisous de ma part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je suis assez d'accord avec toi Saphirette! D'ailleurs, j'ai imaginé que mon petit Ermès soit aussi beau que Daddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 chimini a écrit:Ooooh mon Baby d'amour que je l'aime en plus il a mon joujou hihihi.... Tes bébés sont sublimes et tes photos aussi ma Sandrine merci encore de nous faire partager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 comme vous êtes gentilles !je ne peux pas toute vous citer mais Merciiiiiiiiiiiiii d'apprécier mes petits loulous et mes photos et pourtant je vous saoule a longueur de temps avec elles !!!!j'aime autant mes 4 petits coeur évidemment et chacun d'entre eux a quelquechose de spécial qui m'a fait craquer !c'est vrai aussi que Daddy's boy et Baby Love sont très typés et on voit bien le point commun entre eux : leur papa Knaughty Knight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 saphirette a écrit:MERCI Sandrine de nous faire profiter de tes petits bonhomme, Daddy est encore plus sublime avec l'age , quelle splendeur !!! c'est toujours pour moi le + beau chi de France !! et peut être du monde (hi hi !!) Fais leur de gros bisous de ma part !!!merci ma petite Sylvie et moi quand je parle de sublimes poils longs je parle aussi de ton petit Frankie que j'adore et que je met au meme rang que mon petit Daddy !!!!!et ta petite femelle russe !!!!!!!!!!! waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!quelle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Melle_Tchi a écrit:chimini a écrit:Ooooh mon Baby d'amour que je l'aime en plus il a mon joujou hihihi.... Tes bébés sont sublimes et tes photos aussi ma Sandrine merci encore de nous faire partager ça c'est avec plaisir Amandine, et ton petit joujou a bien du succès avec les titis !!ils adorent le tirer dans tous les sens et quelquefois ils sont à 4 dessus !gros calins à tes amours et en particulier à Emy ma petite filleule:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 marilou a écrit:Ils sont beaux tes petits gars, Sandrine.Mais quand je vois Baby Love, mon coeur chavire! ah oui Marilou !je sais que tu es "poil court" c'est bien car chacun de mes loulous à son fan club !merci pour mon petit bouchon !c'est mon seul poil court mais j'avoue que je suis gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 perrine a écrit:ma Sandrinette, je suis vraiment conquise par mon petit Daddy boy, une merveille.... Je l'aime trop ce chi....Merci ma tite Perrine !je sais que tu es une "fan" de Daddy's Boy depuis très longtemps !alors il te fait un gros calin comme il aime si bien les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ma petite Sandrinette, il me tarde le jour ou je pourrais le prendre dans mes bras ce petit ange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 perrine a écrit:Ma petite Sandrinette, il me tarde le jour ou je pourrais le prendre dans mes bras ce petit ange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 4 petits malheureux !!!!!!! ....pas de dodos !!!! pas de joujoux....... comme je les plainds !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ohhhhhhhhhhhh oui ils sont à plaindre Brigitte !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 quel régal pour les yeux, tu as des petits lutins aussi beaux les uns que les autres, je crois que je serais toujours après si j'avais des petits bouts pareille à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 waouw Sandrine !!! tes photos sont un régal à regarder !!!et les models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 sandrine a écrit:quel régal pour les yeux, tu as des petits lutins aussi beaux les uns que les autres, je crois que je serais toujours après si j'avais des petits bouts pareille à la maison oui Sandrine j'adore les papouiller et les bisouiller !!!!!je ne les lâche pas ! mais tu sais je crois que je ferais pareil avec tes merveilleux petits yorks ! d'ailleurs fais leur de gros calins pour moi !!ils sont vraiment magnifiques tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 mim a écrit:waouw Sandrine !!! tes photos sont un régal à regarder !!!et les models Merci Mim c'est vraiment gentil !fais de grosses papouilles à ta petite nenette pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 coucou ma soeurette elles sont magnifiques tes photos et avec de tels beauté comment veut tu qu'elle ne soit pas jolie....ils sont tous aussi adorables les uns que les autres!! ...pleins de bisous a ta petite troupe et a mon colonnel!! bisous ma soeurette a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Qu'est ce que je l'aime cette bande de chichis d'amour! Ils sont super tes amours Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites