Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Voilà nous avons fait la sieste toute l'après midi car hier repas en famille oblige organisé chez nous avec pleins d'enfants ...(les nièces de notre maman qui ont 5 ans et 7 mois et qui courraient et sautaient partout pour la plus grande et cela ne nous plaisait pas du tout alors nous étions occupé à faire entendre notre voix....)Enfin un petit repas en famille plein d'ambiance..Bref aujourd'hui repos oblige car fatigue extrême....Et ce petit doudou teckel que vous voyez sur notre tête car c'est notre nouveau copain de dodo c'est un petit doudou pour les bébés mais notre maman à craqué lors des courses de cadeaux de noel en cherchant un cadeau pour un bébé car il était selon ses dires trop tout doux et mimi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J adore les voir en boule comme ca ,c est trop mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ils sont trop mimi sur leur cachecache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 trois mousquetaires en sieste ....voila une belle complicité sur cette fourrure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tootie@shanna a écrit:trois mousquetaires en sieste ....voila une belle complicité sur cette fourrure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Chuuuuutt...z'allez les réveiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sabine a écrit:Chuuuuutt...z'allez les réveiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 brigitte83 a écrit:sabine a écrit:Chuuuuutt...z'allez les réveiller !!! J'annonce c'est Sabine qui les à réveillés car elle m'a fait rire devant mon pc et ils ont tout les trois levées leurs petites truffes pour voir ce qu'il se passait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Rhaaaa !!!Ben zut alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sabine a écrit:Rhaaaa !!!Ben zut alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sabine a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 En voilà 3 petits heureux Je leur envoie plein de bisous et un en plus à ma tite chérie EVita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mimine a écrit:En voilà 3 petits heureux Je leur envoie plein de bisous et un en plus à ma tite chérie EVitaMerci a puce ....Fais de gris bisous à Isis et au magnifique Dior... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites