Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tysann

Capucine et Elfen magnifiés par les soins de Yolande! :-D

Messages recommandés

J'ai craqué quand j'ai vu le manteau, et j'avais raison, Capucine est superbe avec, c'est ses couleurs!!!
Encore Merci Yolande, J'ADORE!!!!

Elfen et son petit Bonnet!

Elfen

Quoi tu veux ma photo!??
scratch

Merci les filles! flower

Et les finitions sont parfaite, c'est dingue!!!!! Une vrai Pro Yolande, rien à redire!!! cheers

C'est tres difficile de faire le manteau qui va faire parfaitement bien sans avoir le chien pour vérifier le patron. Rolling Eyes

le manteau que j,ai fait pour Dior ne lui cache pas les fesses! Shocked Dior est un chien musclé! scratch

mais une fois qu'on a fait un patron et qu'on a vu le manteau sur un chien on peut rectifier ce qui n,arrive pas comme on aurait voulu.
Tysann ce tissus est vraiment beau! j,ai acheté le meme mais en ivoire.

j,adore la boucle sur le manteau!
cheers

monique a écrit:
c'est tres beau! cheers un peu serré sur capucine mais tres beau!

Oh, j'ai du trop serrer il y a encore de la marge

(J'espère bien avoir un jour pour Elfen (quand il sera adulte) une de tes merveilles Monique! Wink)

Alors tysann! c'est toi la responsable!!!!!! serres moins son manteau car elle n,aime surement pas ca!
les chiens ne doivent pas trop sentir les vetements....je dois te disputer!
et les manteaux sont plus jolis quand ils ne serrent pas trop...la elle ressemble a un saucissson! lol!!!!

Effectivement elle a l'air un peu coincée avec ! Quant à Elfen il fait le caïd avec son cache-nez !

monique a écrit:
Je ne voulais pas te faire trop mal la....

Beuh non t'inquiète Monique!!! Tu as raison!!!

Lorsque vous montrez nos manteaux sur vos chiens prenez attention a ce qu'il soit bien présenté. Lorsqu'il est mis tout croche et mal positionné sur le cou du chien ca donne une mauvaise image et c'est perturbant pour les couturieres!

mais Tysann tu as bien mis le manteau sauf que tu la trop serré. le reste est super bien! cheers

C'est notée Very Happy
c'est vrai que je ne savais pas trop comment lui mettre pour respirer ça devait pas être évident pour elle!

alors si ca te fait rire c'est super! j,avais peur de te blesser en disant cela mais je ne le disais pas pour toi ma belle camille je le disais pour tout le monde.

j,ai un coté perfectionniste qui me cause des problemes lorsque je vois mes pieces mal présentées. scratch mais il arrive aussi que certains chiens soient plus difficile lorsqu'on fait le patron.Il y a tellement de morphologie différentes il faut faire un patron pour chaque chien car ce n,est jamais pareil!
si je vous disais que sur plusieurs centaines de manteaux il ne m'est jamais arrivé de prendre un patron déja fait? si le chien est plus long ca change tout le reste.
je vous assure c'est pas toujours évident.
mais j'aime cela,ca fait parti du challenge!
Comme le chien de mimine qui est musclé des fesses, le manteau que je lui ai fait ne le cachait pas assez.
mais elle m'a montrer une photo prise de coté et je vais pouvoir rectifier le patron et les prochains manteaux seront vraiment bien.

j,apprécie grandement ta confiance mimine!

• Créer...