Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes 2 petites Adultes sont là...( News p.4 )

Messages recommandés

Invité
Tula a écrit:
Amandine il n'y a pas photo, la 2ème est très jolie et a une belle construction. Quant à la première, est-ce la photo ondirait qu'elle manque de menton????
En tout cas cet ami éleveur a vraiment de très beaux chiens tu pourras lui faire mes compliments.
A bientôt à Montpellier et Bourges??

Oui vous avez raison Monique la 1ère c'est dommage il lui manque de la 'gueule' comme on dit... geek
elle a de superbes allures sinon et elle est plus jolie 'en vraie' elle a beaucoup de points forts.
mais la 2ème en a plus surtout au niveau du caractère, elle est très jolie je pense qu'elle vous plairait (enfin j'espère Wink ) Je vais l'engager pour Bourges je pense comme ça je vous l'a présenterai.
(il faut vraiment que je m'engage vite aux deux...)
Vos compliments seront transmis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations je trouve les deux trés belles mais c'est vrai que j'ai également le coup de coeur pour la deuxième. C'est une merveille. Ils sont magnifique tes chiens.

Tu ne gardes pas la première ? Est elle disponible car moi elle me plait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valérie40 a écrit:
Félicitations je trouve les deux trés belles mais c'est vrai que j'ai également le coup de coeur pour la deuxième. C'est une merveille. Ils sont magnifique tes chiens.

Tu ne gardes pas la première ? Est elle disponible car moi elle me plait bien.

Valérie je suis désolée mais il s'agit des chiens de mon éleveur il ne voulait pas laisser partir une adulte c'est un geste d'amitié pour m'aider dans mon élevage il faut que je lui en rende une sinon j'aurais gardé aussi les deux Wink
Merci pour les compliments flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Mandy est une magicienne, elle n'arrête pas de nous sortir des chis merveilleux de son chapeau!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
J'ai l'impression que Mandy est une magicienne, elle n'arrête pas de nous sortir des chis merveilleux de son chapeau!!! Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
J'ai l'impression que Mandy est une magicienne, elle n'arrête pas de nous sortir des chis merveilleux de son chapeau!!!


ça c'est bienvrai!!!!!!

pourvu qu'elle n'arrete pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies chihuahuette! Tu as bien fait de choisir la deuxième, le physique est important mais le caractère aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais pas être originale en disant que je préfère nettement la seconde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ton choix a été rapide !!!
c'est fantastique d'etre aidée par des gens gentils et connaisseurs , ca n'existe plus vraiment ca....
ah tu n'as pas dit son nom , moi j'adore savoir ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui pardon c'est The Wished one...
mais je vois mal lui dire ça à la maison Laughing
Donc je vais trouver quelque chose...

Pour l'instant c'est Pimousse (elle est toute grasouillette Laughing )

ps: Sabine je t'ai envoyé 1 mail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai fais aujourd'hui quelques photos en 'entier' mais ma pauvre puce était dans son dodo (1ère fois aujourd'hui parce qu'elle dormait par terre la pauvre en boule ça me faisait mal au coeur...) donc comme vous pouvez le voir elle tombait de fatigue je ne lui ai pas demandé plus...que 2 photos la première elle glissait sur la table donc après je l'ai mis sur le canapé...la statique est pas top mais on la voit au moins en entier Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet elle a l'air un peu crispée

Elle en ai pas moins toute aussi belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre pucette...
Elle n'est en effet pas détendue du tout ! Et la fatigue en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
La pauvre pucette...
Elle n'est en effet pas détendue du tout ! Et la fatigue en plus...

Oui elle est tout endormie je déteste les déranger mais après sinon les autres viennent m'embêter...
j'en ai fait que 2 mais normalement elle est plus à l'aise ma puce d'amour..

faudrait que je vous fasse une video vous allez voir son caractère comme ça I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je tiens a dire que je faisais pour ma défense les photos en même temps ce qui est hyper acrobatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perrine a écrit:
elle est trop belle malgres tout!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve très harmonieuse c'est un régale de la regarder !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mim a écrit:
je la trouve très harmonieuse c'est un régale de la regarder !!!

Merci beaucoup Mim, oui elle est très bien proportionner je trouve...
elle rentre 'dans un carré' elle n'est pas longue a une bonne tête bien ronde et un nez court ce n'est pas mon Emy mais c'est une jolie chienne (toujours d'un point de vue perso car d'autres pourront l'a trouver moche Wink )
mais elle a quelque chose et surtout un poids idéal et elle est d'une gentillesse c'est dingue cette petite chienne. I love you on dirait qu'elle a toujours été chez nous elle est hyper acclimatée alors qu'elle est adulte,
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivia poussy a écrit:
le réveillon ca fatigue !!!
laisse la récuperer!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe...

je prefere aussi la deuxieme niveau couleur et bouille..
les yeux, le nez plus court... (ça fait un peu les couleur de ma enjy avec le ventre blanc)



tres jolie chienne moi j'adore..

dis donc ton mec il peut pas t'aider pour les photos??
car faire des photos avec un reflex et tenir le chien en meme temps , je sais pas comment tu fait..lol
pas evident du tout ..


Bravo tu as pleins de chis magnifique, tu choisis de tres beaux chis et tu as de la chance d'avoir des éleveurs pareil dans ton entourage..

ton élevage est superbe, j'espere qu'elle te donneront de beaux chiots et que tout aille pour le mieux..


en tout cas tu est super bien entouré (aussi bien par les éleveurs que par les chiens que tu as choisis)

Emy restera ma chouchoute mais celle ci j'adore aussi
j'aime cette couleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu les dernieres photos! et bien elle est trop belle! même en mode constipée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un excellent choix donc...


veinarde !!!!

(j'ai lu les deux autres posts mdr!!)
tu vas en faire des jalouses avec toutes ces beautés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Havana75 a écrit:

tu vas en faire des jalouses avec toutes ces beautés..

Ben je pense que si ils étaient tous moches j'aurai plein de copines 'dans ce milieu' mais là bizarrement Laughing donc je commence a croire que j'ai des beaux chiens Laughing

Mais moi ce qui m'importe c'est pas la quantité WinkRazz

Et tu sais quoi j'ai même TOUS MES Pedigrees^^
(remarque sinon je vois pas comment je pourrais faire des expos surtout dans les prochaines 'classes' à Bourges Very Happy

Moi ce que j'aime c'est quoi qu'on me dise pour me salir...j'ai toujours les preuves à l'appui donc ça fait passé certain(es) pour des imbéciles...j'aime^^ I love you

ps: et puis qui sait dans mon Cheptel je vais peut-être en faire moi même 'des champions' c'est tellement gratifiant quand ça vient de toi même^^ j'ai hâte d'avoir mon Italienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh oui c'est vrai ça!! et elle arrive quand l'italienne!!!! comment il me tarde de la voir!!! aie aie aie!je sens qu'elle va faire mal celle là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:
ahhhh oui c'est vrai ça!! et elle arrive quand l'italienne!!!! comment il me tarde de la voir!!! aie aie aie!je sens qu'elle va faire mal celle là!!

Tu viens la chercher avec moi et Perrine ma puce? Very Happy
J'y vais dans 1 mois environ...
J'ai appelé Paolo hier...il voulait me l'emmener en France c'est un ange...mais je préfère aller chercher ma puce chez lui et comme ça on pourrait se faire une petite virée entres filles si ça vous dit?
Si on peut joindre l'agréable à l'agréable Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouiiiii mais bon tu comprends peut-être qu'elle aura pas de LOI ma Di Rio Galeria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Havana75 a écrit:

En tout cas moi je trouve que je fais quand même un bel élevage de Non LOE, LOI et en plus je vais en expo avec c'est fort hein??
Et en plus une Di Rio Galeria...je dois me galèrer *private Joke*

Excusez moi je suis en forme ce soir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:

En tout cas moi je trouve que je fais quand même un bel élevage de Non LOE, LOI et en plus je vais en expo avec c'est fort hein??
Et en plus une Di Rio Galeria...je dois me galèrer *private Joke*

Excusez moi je suis en forme ce soir^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
delphine a écrit:
Melle_Tchi a écrit:

En tout cas moi je trouve que je fais quand même un bel élevage de Non LOE, LOI et en plus je vais en expo avec c'est fort hein??
Et en plus une Di Rio Galeria...je dois me galèrer *private Joke*

Excusez moi je suis en forme ce soir^^






Bon j'arrête parce que là en plus avec l'Italienne je risque de déclencher des Syndrômes Gilles de la Tourette


Pis c'est bien connu on fait de l'élevage que pour perdre de l'argent aussi bien sur... LaughingLaughingLaughing
en même temps même si j'en gagne pas MOI je vais pas en mourir...je compte pas la dessus pour vivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon je me serais acheter un multi champion directement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine a écrit:
j'ai pas tout suivi, pas tout compris mais j'ai bien rit

Aahahahaha ma Sandrinette je t'enverrai un mail si tu veux...
tu verras par tes yeux les mauvaises langues...qui ne peuvent pas se passer de moi, ni vivre sans moi
Je suis leur modèle...leur vie, leur amour...leur idole.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais beaucoup me faire une tite virée en italie! si je suis dispo à ce moment là je viens avec grand plaisir chercher ta pepette avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:
j'aimerais beaucoup me faire une tite virée en italie! si je suis dispo à ce moment là je viens avec grand plaisir chercher ta pepette avec toi!

Super je suis super contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Sinon je me serais acheter un multi champion directement lol!





oui et si c'est pas pour vendre des chiots plus cher ça....

je vois pas trop l'intérêt mais bon...
(tiens y'a pas de smiley " cinglé" ? lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...