Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes 2 petites Adultes sont là...( News p.4 )

Messages recommandés

Invité

Dailleurs la puce que j'ai gardée (enfin j'ai encore les deux chez moi mais bon...)
je l'ai rebaptisée Salma (qui veut dire PAIX en scandinave) Chose que j'aimerais bien dailleurs... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:
les esprits finiront par s'apaiser

Ben moi aussi je croyais...mais apparemment ça a vraiment du mal pour certain(es) Rolling EyesShocked
Je sais pas si ça s'apaisera car a plus ça va a plus je vais aller en expo et a plus j'aurai des chiens...
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles il faut sourire de la jalousie des crétin(es)
Ils jalousent vos chiens, et comme je dis souvent bien les gens qui valent le coup n'écouterons pas le baratins dis sur vous et prendrons le temps de vous connaitre... et pour les autres dites vous que vous ne perdez rien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Alexandra a écrit:
les esprits finiront par s'apaiser

Ben moi aussi je croyais...mais apparemment ça a vraiment du mal pour certain(es) Rolling EyesShocked
Je sais pas si ça s'apaisera car a plus ça va a plus je vais aller en expo et a plus j'aurai des chiens...
Rolling Eyes



quand tu auras un "nom" ce qui arrivera bien vite, ce sera terminé tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spidzie a écrit:
les autres dites vous que vous ne perdez rien :p

Mais alors rien du tout, tu as tout à fait raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
Alexandra a écrit:
les esprits finiront par s'apaiser

Ben moi aussi je croyais...mais apparemment ça a vraiment du mal pour certain(es) Rolling EyesShocked
Je sais pas si ça s'apaisera car a plus ça va a plus je vais aller en expo et a plus j'aurai des chiens...
Rolling Eyes



quand tu auras un "nom" ce qui arrivera bien vite, ce sera terminé tout ça

Merci ma petite Alex'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les trouve magnifique tes chiens et ceux qui pense qu'il ne sont pas LOE c'est des jaloux tout simplement et des mauvaises langues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si certaines reflexions peuvent enerver !!avance et ne te retourne pas sur des personnes qui n'en valent pas le coup!!

tu as de beaux chien tu sais ce que tu vaux c'est le principale et en plus c'est dernier jours j'ai reconnu en toi une fille honnete et franche bourré de qualité (car j'avoue au tous début j'ai eu du mal)

beaucoup de courage et ne fais pas attention aux jaloux malheureusement le monde de l'elevage en est bourré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout compris, si ce n'est que certain(e)s te cherchent encore des noises. Il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui n'y connait pas grand chose en beauté j'adore la deuxieme!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pas tout compris a propos de cesarienne

ça fait quoi si elle avait une cicatrice c pas grave

je crois que dans le milieu des eleveurs il y a beaucoup de jalousie et de mechanceté entre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens j'ai pencer a toi ma petite Amandine ce matin je suis partis a une expo vente d'animaux diverse et la je vois une eleveuse de chihuahua avec des chiens ultra typé sa ma étonné d'abitude dans ce genre d'endroit les chiens ne sont pas typé) je discute avec elle un bon moment et la grande surprise

elle a 3 chiens rio di galéria comme tu va avoir elle a 2 femelles et 1 male(je crois ou 2 femelles je sais plus) et ils sont magnifique
elle a aussi une femelle espagnole magnifique mais je me rapele plus l'elevage et aparement c'est super dur d'avoir une rio di galéria bon dsl c'est pas le bon post mais je voulais te le dire ^^

tu a un honneur en ayant une petite chienne de chez lui^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais curieuse de savoir qui dans le coin a racheté ces chiens (car je pense que ce doit être de cela que l'on m'a parlé... mais je ne vais pas l'étaler sur le fofo...)
Tu peux me MP Emilie STP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emilie a écrit:
tiens j'ai pencer a toi ma petite Amandine ce matin je suis partis a une expo vente d'animaux diverse et la je vois une eleveuse de chihuahua avec des chiens ultra typé sa ma étonné d'abitude dans ce genre d'endroit les chiens ne sont pas typé) je discute avec elle un bon moment et la grande surprise

elle a 3 chiens rio di galéria comme tu va avoir elle a 2 femelles et 1 male(je crois ou 2 femelles je sais plus) et ils sont magnifique
elle a aussi une femelle espagnole magnifique mais je me rapele plus l'elevage et aparement c'est super dur d'avoir une rio di galéria bon dsl c'est pas le bon post mais je voulais te le dire ^^

tu a un honneur en ayant une petite chienne de chez lui^^

Merci ma petite Mimi d'avoir pensé à moi
Oui je sais que j'ai de la chance car je sais a quel point c'est dur il a une liste d'attente sur des mois voir même 1 an...surtout pour des femelles PC tout le monde lui demande ça...on en a rit...
Que veux-tu peut-être qu'il a vu que je ne lui léchait pas les bottes en expo...car au début il m'a dit NON radicalement et le soir autre chose...et 1 mois après j'avais de ces nouvelles...et maintenant on s'appel régulièrement..
bref! maintenant je vais l'a chercher dans 1 mois je suis aux anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jaloux n'ont rien d'autres à faire, leur vie est bien triste, et puis ils sont jaloux des gens qui réussissent.
Change rien Amandine et laisse les dires. Je vie les mêmes choses que toi depuis plusieurs mois!
Et je reste quand même la plus heureuse du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sophiedoris a écrit:
Les jaloux n'ont rien d'autres à faire, leur vie est bien triste, et puis ils sont jaloux des gens qui réussissent.
Change rien Amandine et laisse les dires. Je vie les mêmes choses que toi depuis plusieurs mois!
Et je reste quand même la plus heureuse du monde.

Comme il est dit dans ma signature a plus on me critiquera a plus j'aurai envie d'avancer ça en fait ma force en quelque sorte.
Je t'appel ma Soso...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais attend tu crois quoi??? T'as vu tout les Chi magnifique que tu as!!! Moi j'touve ça déguelasse! C'est pas juste, il aurai du être pour moi tout ses Chi!!!!
Et puis tu les maltraites ça c'est sur c'est que pour le fric tout ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me fait rire, je ne comprend pas que les personnes qui te critique ne se rendent pas compte à quel point elles se ridiculisent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tysann a écrit:
Moi ça me fait rire, je ne comprend pas que les personnes qui te critique ne se rendent pas compte à quel point elles se ridiculisent!!!

Ça c'est bien vrai


Et puis tu les maltraites ça c'est sur c'est que pour le fric tout ça!!!!

Bien évidement...et c'est sur Tous les éleveurs du monde entier "travail" à perte c'est bien connu ou que pour la gloire...en France c'est tellement tabou l'argent
de toute façon je ne considère pas ça comme un gagne pain...puisque nous avons des activités à côtés Very Happy

De toute façon l'argent et souvent = Jalousie et convoitise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et pis faut dire, c'est dingue tout l'argent que ton rapporté tes Chi hein? Tu es a plus d'une 20aine de portées pas an! Et tout ça dès que tu as eu ta première femelle!!! affraid

(j'imite bien non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Wished One.

Mon coup d'foudre chihuahuatesque! Je veux la même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eysal a écrit:
The Wished One.

Mon coup d'foudre chihuahuatesque! Je veux la même!

Merci ma petite Camille...
c'est rare que les gens 'qui ne connaisse pas trop' le Chi craque comme ça sur une adulte I love you
Tu verrais le caractère qu'elle a c'est un ange cette chienne, c'est la gentillesse à l'état pur elle aime tout le monde , elle est super douce...
Alalala je l'aime ma puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ça tête "compact" en fait. Son p'tit nez. A croquer! Elle a vachement de classe! Suis fan quoi

Si tu fais une copie conforme un jour, mais mâle et bébé, je me prostitue pour pouvoir le prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han la vilaine Alex!!! Elle a mis l'écriture en grand. J'suis grillée de chez grillée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eysal a écrit:

Si tu fais une copie conforme un jour, mais mâle et bébé, je me prostitue pour pouvoir le prendre

Trop bien ça me rappel l'humour des fofos reptiles ça... geek
Rhooooo qu'est-ce que j'suis devenue sage moi..ça m'manque... Sad
mais forcement si j'dis un truc comme ça sur les forums de Chis c'est pris au 1er degrès Razzdrunken


Bon allez tiens Camille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maiiiis t'es méchante

Elle est trop belle. Je l'aimeuh. Je l'adopte! (Quoi? Tu veux pas?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Eysal a écrit:

Si tu fais une copie conforme un jour, mais mâle et bébé, je me prostitue pour pouvoir le prendre

Trop bien ça me rappel l'humour des fofos reptiles ça... geek
Rhooooo qu'est-ce que j'suis devenue sage moi..ça m'manque... Sad
mais forcement si j'dis un truc comme ça sur les forums de Chis c'est pris au 1er degrès Razzdrunken



Si cela se trouve, certains ou certaines (on ne sait jamais ) aurait été intéressé(e)s par la proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sock_s a écrit:
En tous cas, ta petite puce a exactement la même frimousse que ma belle Dee dee Anaïs

oooh ben tant mieux parce que je l'a trouve superbe Very Happy
donc c'est un compliment merci I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sock_s a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
Eysal a écrit:

Si tu fais une copie conforme un jour, mais mâle et bébé, je me prostitue pour pouvoir le prendre

Trop bien ça me rappel l'humour des fofos reptiles ça... geek
Rhooooo qu'est-ce que j'suis devenue sage moi..ça m'manque... Sad
mais forcement si j'dis un truc comme ça sur les forums de Chis c'est pris au 1er degrès Razzdrunken



Si cela se trouve, certains ou certaines (on ne sait jamais ) aurait été intéressé(e)s par la proposition


Aaaah peut-être Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
moi celle ci me fait craquer!

[size=24]alors la moi aussi je craque quel belle bouille....je la veut [/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Oui mais il va falloir que tu me donnes Topaze et Humour en contrepartie

Merci pour ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...