Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

mon petit Ange!

Messages recommandés

Il est trognon ce petit bonhomme !

Dis moi juste pour la rigolade...tu ne ferais pas la statique en robe de chambre ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphine a écrit:
c est ton grand amour celui la


Comme tu dis, c'est mon amour adoré ce chi!!! Je l'aime trop ce petit chien, il est parfait à mes yeux, c'est un truc de fou, il a tout ce que j'aime! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu il est beau ce bonhomme
J'adore sa petite tete qui dit : "Attention, je vais bientot faire le foufou"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halala, mais ma petite Laurence, tu es la bienvenue à la maison quand tu veux pour venir le voir le loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurence tu m'enbarque au passage sa fais longtemp que j'ai pas vu ma perinette hihihi
non non je ne m'incruste pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas besoin de te le dire Emilie, tu es bien évidement la bienvenue toi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perrine a écrit:

Comme tu dis, c'est mon amour adoré ce chi!!! Je l'aime trop ce petit chien, il est parfait à mes yeux, c'est un truc de fou, il a tout ce que j'aime! Very Happy

Contente qu'il te plaise tant....
si tu savais comme nous sommes heureux qu'il te comble Norman et moi

Il change de jour en jour...la couleur devient de plus en plus belle et lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
perrine a écrit:

Comme tu dis, c'est mon amour adoré ce chi!!! Je l'aime trop ce petit chien, il est parfait à mes yeux, c'est un truc de fou, il a tout ce que j'aime! Very Happy

Contente qu'il te plaise tant....
si tu savais comme nous sommes heureux qu'il te comble Norman et moi

Il change de jour en jour...la couleur devient de plus en plus belle et lui aussi


Halala Amandine, tu ne peux pas savoir à quel point il me rend heureuse ce petit amour.... Je ne peux pas l'expliquer, et je n'en rajoute pas, c'est la pure vérité!

Willow est vraiment beaucoup plus beau en vrai, le bougre bouge tout le temps, du coup, je ne peux pas le prendre en photo!

Je suis allée chez Francette avant hier, il y avait Daniella, elles ont pu voir à quel point c'est une fleche, mais avec un caractère en or... La il est en train de me bouffer le nez, il n'arrete pas de me faire des bisoux!

Danielle et Francette ont eu le droit à ces bibis aussi, alors qu'il ne les connaissait meme pas....

C'est le seul chiot de la maison avec qui je dors, et si il n'est pas avec moi, je n'arrive pas à dormir, il se mets dans mon coup ou sur mon coup, et il est trop adorable... Je ne peux pas decrire tout cet amour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perrine a écrit:

C'est le seul chiot de la maison avec qui je dors, et si il n'est pas avec moi, je n'arrive pas à dormir, il se mets dans mon coup ou sur mon coup, et il est trop adorable... Je ne peux pas decrire tout cet amour....

Comme c'est beau de lire ça, j'en ai les larmes aux yeux tu sais...
Nous n'avons jamais eu aucuns doutes vis a vis de toi et 'son placement' au contraire nous voulions tellement te faire plaisir au milieu de cette 'vie' pas toujours cool des fois^^...il serait aller chez toi ou nulle part ailleurs...sinon bébé Willow serait encore avec nous tant Norman et moi l'adorions..
Je suis fière qu'il te comble tu mérites le meilleur ma petite Perrine et si je peux un peu contribuer à ton bonheur je le ferai même dans les mois et années a venir ( si dios quiere! ) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spartacus dort à coté de moi, il n'est pas jaloux car je n'ai pas changé nos habitudes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Spartacus dort à coté de moi, il n'est pas jaloux car je n'ai pas changé nos habitudes!



Ouffff....je suis rassurée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me plaît beaucoup ce trognon, très vite je viendrais le voir en vrai... mais garde un peu de ton amour pour la prochaine nénette à venir, sinon Mémé ne va pas être contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les amis!!!!!!

Monique, ne vous inquietez pas, la future nenette est très attendue, et je dois avouer que je pense qu'on a fait un choix avec Rémy, enfin, si vous êtes d'accord bien entendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete Monique , notre Perrine de l amour pour ses chis , elle en a ,à revendre, sinon je suis là , moi aussi j en ai des tonnes à donner, et il est vrai que ce petit est facile a aimer car il te fais tout le temps des bisous, il est joyeux, mais aussi un sacre caractere de chef !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
halala, mais ma petite Laurence, tu es la bienvenue à la maison quand tu veux pour venir le voir le loulou!



ence moment je suis un peu loin : londres mais va vraiment falloir que je vienne le voir parce que celui la mamma mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:

il est magnifique ce petit bouchon ma tite Perrine !
gros calins à willow:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Sandrinette, il est en train de me faire "the " calin, et du coup, il m'a dit de te faire des léchouillettes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tula a écrit:
Il me plaît beaucoup ce trognon, très vite je viendrais le voir en vrai... mais garde un peu de ton amour pour la prochaine nénette à venir, sinon Mémé ne va pas être contente



.. ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...