perrine05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il a une tête de fripon, mais un regard très doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est ma petite canaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il est très joli et la couleur de son poil est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il est trognon ce petit bonhomme !Dis moi juste pour la rigolade...tu ne ferais pas la statique en robe de chambre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 moi?????????????????????????Si tu veux tout savoir je suis encore en pyj.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est un adorable loulou et une vraie fripouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Si tu veux tout savoir je suis encore en pyj....Hahahahah Merdeuse va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Une bonne journée "Au Chaud à la Maison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 holalala qu'il est beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Super joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 qu'il est beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c est ton grand amour celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 delphine a écrit:c est ton grand amour celui la Comme tu dis, c'est mon amour adoré ce chi!!! Je l'aime trop ce petit chien, il est parfait à mes yeux, c'est un truc de fou, il a tout ce que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tu as bien raison ...il est sublime ce chi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 à craquer, ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 il est magnifique et d'un type incriyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Qu il est beau ce bonhommeJ'adore sa petite tete qui dit : "Attention, je vais bientot faire le foufou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 perrine a écrit:celui la j en suis folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 halala, mais ma petite Laurence, tu es la bienvenue à la maison quand tu veux pour venir le voir le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Laurence tu m'enbarque au passage sa fais longtemp que j'ai pas vu ma perinette hihihinon non je ne m'incruste pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je n'ai pas besoin de te le dire Emilie, tu es bien évidement la bienvenue toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 perrine a écrit:Comme tu dis, c'est mon amour adoré ce chi!!! Je l'aime trop ce petit chien, il est parfait à mes yeux, c'est un truc de fou, il a tout ce que j'aime! Contente qu'il te plaise tant....si tu savais comme nous sommes heureux qu'il te comble Norman et moi Il change de jour en jour...la couleur devient de plus en plus belle et lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Melle_Tchi a écrit:perrine a écrit:Comme tu dis, c'est mon amour adoré ce chi!!! Je l'aime trop ce petit chien, il est parfait à mes yeux, c'est un truc de fou, il a tout ce que j'aime! Contente qu'il te plaise tant....si tu savais comme nous sommes heureux qu'il te comble Norman et moi Il change de jour en jour...la couleur devient de plus en plus belle et lui aussi Halala Amandine, tu ne peux pas savoir à quel point il me rend heureuse ce petit amour.... Je ne peux pas l'expliquer, et je n'en rajoute pas, c'est la pure vérité!Willow est vraiment beaucoup plus beau en vrai, le bougre bouge tout le temps, du coup, je ne peux pas le prendre en photo! Je suis allée chez Francette avant hier, il y avait Daniella, elles ont pu voir à quel point c'est une fleche, mais avec un caractère en or... La il est en train de me bouffer le nez, il n'arrete pas de me faire des bisoux!Danielle et Francette ont eu le droit à ces bibis aussi, alors qu'il ne les connaissait meme pas....C'est le seul chiot de la maison avec qui je dors, et si il n'est pas avec moi, je n'arrive pas à dormir, il se mets dans mon coup ou sur mon coup, et il est trop adorable... Je ne peux pas decrire tout cet amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est Remy qui doit être content...il s'est fait torpiller la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 perrine a écrit:C'est le seul chiot de la maison avec qui je dors, et si il n'est pas avec moi, je n'arrive pas à dormir, il se mets dans mon coup ou sur mon coup, et il est trop adorable... Je ne peux pas decrire tout cet amour....Comme c'est beau de lire ça, j'en ai les larmes aux yeux tu sais...Nous n'avons jamais eu aucuns doutes vis a vis de toi et 'son placement' au contraire nous voulions tellement te faire plaisir au milieu de cette 'vie' pas toujours cool des fois^^...il serait aller chez toi ou nulle part ailleurs...sinon bébé Willow serait encore avec nous tant Norman et moi l'adorions..Je suis fière qu'il te comble tu mérites le meilleur ma petite Perrine et si je peux un peu contribuer à ton bonheur je le ferai même dans les mois et années a venir ( si dios quiere! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 et ton Sparki...???? l'est pas jaloux ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Spartacus dort à coté de moi, il n'est pas jaloux car je n'ai pas changé nos habitudes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 perrine a écrit:Spartacus dort à coté de moi, il n'est pas jaloux car je n'ai pas changé nos habitudes! Ouffff....je suis rassurée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il me plaît beaucoup ce trognon, très vite je viendrais le voir en vrai... mais garde un peu de ton amour pour la prochaine nénette à venir, sinon Mémé ne va pas être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il est magnifique ton petit bonhomme! Jim craque complètement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci beaucoup les amis!!!!!!Monique, ne vous inquietez pas, la future nenette est très attendue, et je dois avouer que je pense qu'on a fait un choix avec Rémy, enfin, si vous êtes d'accord bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 t inquiete Monique , notre Perrine de l amour pour ses chis , elle en a ,à revendre, sinon je suis là , moi aussi j en ai des tonnes à donner, et il est vrai que ce petit est facile a aimer car il te fais tout le temps des bisous, il est joyeux, mais aussi un sacre caractere de chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ah enfin le choix est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 il est vraiment magnifique ce chis d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bon ange ou canaille ....il faut savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 perrine a écrit:halala, mais ma petite Laurence, tu es la bienvenue à la maison quand tu veux pour venir le voir le loulou!ence moment je suis un peu loin : londres mais va vraiment falloir que je vienne le voir parce que celui la mamma mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 perrine a écrit: il est magnifique ce petit bouchon ma tite Perrine !gros calins à willow:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci ma Sandrinette, il est en train de me faire "the " calin, et du coup, il m'a dit de te faire des léchouillettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je veux le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Tula a écrit:Il me plaît beaucoup ce trognon, très vite je viendrais le voir en vrai... mais garde un peu de ton amour pour la prochaine nénette à venir, sinon Mémé ne va pas être contente .. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 delphine a écrit:je veux le voir bin viens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites