monique12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 une autre version et on le voit sur un chien!ce manteau sied parfaitement au chien.A part la longueur car le mannequin a seulement 21 cm de long.alors voila le deuxieme modele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Très sympa aussi (j'adore le motif en étoile)Une petite préférence quand même pour l'autre avec la poche il semble plus sophistiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'aime beaucoup.... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui! il l'est en effet!mais certains aiment le plus sobre, les appliques.j,ai fait le premier pour que le york de sandrine se la pête en expo!!!!!Lol!!!!!je suis certaine qu'il va faire sensation dans ce manteau qui est chic juste ce qu'il faut!J,ai essayer d'imaginer le york avec ses long cheveux....ca va faire whow!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ca je n'en doute pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j'ai hate quelle le voit....c'est toujours un peu stressant....ah! il faut que je me leve de sur ma chaise d'ordi et que jaille commencer les fourrures!!!!voudrais tu me donner un coup de pieds au derriere? je me sens si bien en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 il est vraiment super méga joli ce manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 TOUJOURS AUSSI BEAU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites