sabine08 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Certains ont déjà reçu la revue !Pas moi... Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ..non... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 moi oui, je l'ai reçu, et y'a Spartacus sur presque toutes les pages!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Reçue moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 reçue mais pas pas encore feuilletée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Reçue moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pas encore reçue non plus Sabine on est deux....Peut être demain j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Reçu, c'est toujours un plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 En plus il m'a semblé reconnaitre la belle Engelina!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Elle est arrivée chez moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Nous ne l'avons pas encore reçue mais avec le changement d'adresse il y a un décalage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi, j'espère surtout que cette fois, ils auront tenu compte de mon changement d'adresse !J'ai du le re-signaler la dernière fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 reçu et Engelina y est deux fois ! ainsi que Spartacus et j ai aussi aperçu notre cop Nath en pleine conversation à table ; et tout sourire avec le plus beau de la journee dans les bras !!!revue toujours tres interessante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 vous avez vu les filles!! y'a aussi mon cadeau d'anniversaire!!!! loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Lequel...?rose ? La "photo qui tue" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ben oui et Pacha aussi dans la poussette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 et spartacus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 mais lui c est la vedette il y est 4 ou 5 fois je ne sais plus, notre beau Sparky !! et d ailleurs Perrine est trop belle avec lui et sa coupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 comme d'hab elle brille de mille feux la fée bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 reçu hier matinet il y a la photo de la confirmation de cachou à l'amicale du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 moi je ne l'ai toujours pas recu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Nous l'avons reçu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Savez vous à qui faut il s'adresser lorsque nous n'avons pas reçue la revue car je ne l'ai pas reçue alors la même que j'avais appelé le club pour signaler mon déménagement donc ça ne peux être ça et je n'arrive pas à remettre la main sur les coordonnées .Merci par avance les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu as les coordonnées sur le site du clubhttp://www.ccce.org/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sabine a écrit:Tu as les coordonnées sur le site du clubhttp://www.ccce.org/index.htmlMerci Sabine ça y est je devais être fatiguée hier je ne trouvais plus le numéro enfin apparemment je ne suis pas la seule car l'ont m'a demandé si ce n'était pas moi qui l'avai déjà signalé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai aussi du le signaler 2 fois avant que cela soit bien pris en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sabine a écrit:J'ai aussi du le signaler 2 fois avant que cela soit bien pris en compte.Ah apparemment ils m'ont dit qu'ils allaient faire le nécessaire dans la journée...J'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je l'ai bien reçu cette fois ci, donc t'inquiète, ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sabine a écrit:Je l'ai bien reçu cette fois ci, donc t'inquiète, ça vient Ah ouf tu m'as fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Je l'ai depuis la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ça fait 4 jours que je l'ai recu!!! j'ai vu la jolie perrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites