monique12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Mélanie prends contact avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ça y est Monique c fait !!! désolée j'etais parti dans ma famille pour le reveillon !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'ai finalement rretrouver tes mesures! je ne les trouvaient plus....ouf!!!!alors j,ai fait les commandes des copines avant toi...je n'avais pas le choix je ne trouvais plus les mesures!normalement je marche par ordre de priorité c'est bien normal.tout a été presque pret pret en meme temps de toute facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 monique a écrit:j'ai finalement rretrouver tes mesures! je ne les trouvaient plus....ouf!!!!alors j,ai fait les commandes des copines avant toi...je n'avais pas le choix je ne trouvais plus les mesures!normalement je marche par ordre de priorité c'est bien normal.tout a été presque pret pret en meme temps de toute facon.pas grave Monique !!! je ne suis pas pressée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites