nancy06 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 il y a longtemps que je n'ai pas mis de photos de mes petits coeurs.....pas trop belles les photos car pris a l'interieur avec le flach c'est pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Quelle troupe sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ils sont beaux tes amours ma nancy! merci pour les photos! ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas gaté comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oh la belle bande de Chi!!!!! Ils ont l'air de bien s'amuser ensemble, c'est super!!!Merci pour les nouvelles en image Nancy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tres belle famille..!!!plus beaux les uns que les autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ils sont très beaux tes bébésPetit coup de coeur pour le noir et le fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Mimine a écrit:ils sont très beaux tes bébésPetit coup de coeur pour le noir et le fauve la noire c'est Ebene , la fauve c'est Biscotte, la bleu faune c'est Divine , la blanche beige et charbonné c'est Canelle, et le sable c'est Anakin mon seul male...et Nino mon vieux york...merci beaucoup a tous pour vos gentils comentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 où est Nino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Belle famille !Et cette Ebene ,un canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ils sont vraiment trés beaux tes chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tu as vraiment une belle petite bande de chis !!!merci pour tes belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 contente de voir tout ton jolie harem de chi Nancy ...cela fesait un ti-bouttous sont beaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 j'avais oublier de metre mon Nino!!!! Merci a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites