sabine08 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Chouette ! On a reçu un colis avec ces trucs qui sentent super bon !!!Mais ces bonnes odeurs, ça donne faim...(Engélina : ) Mais enfin Elianor, ça, ça ne se mange pas !!!!(Engélina : ) M'man !!!! Regarde ce qu'elle fait !!!(Elianor : ) Ah mais non... Moi jfais rien...(Engélina : ) Bon allez... aide moi à sortir... j'y arrive pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 elles sont trop rigolotes! elles ont du s'eclater la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Superbe ce petit roman photos Je les imagine trop bien dire tout ca Elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Super elles sont rigolotes ces filles ......et ces petits trucs ils adorent les manger c'est fait à base de mais je sais que quand j'ai un colis la teckel de ma maman ne résiste pas à planter ses "petites" dents dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui, cela sent le maïs grillé à plein nez, on ne peut pas le nier !Pour un peu, j'en mangerais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Ooooh un carton de Curly Trop belles tes p'tites puces...et Elianor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Elles sont trop marrantes tes fifilles et elles ont l'air de s'éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 trop jolie la petite histoire de tes fifilles coquines, elles sont trop belles toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 les petites pupuces, elles sont trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci pour tes photos elles sont trop rigolotes !!!elles ont bien du s'amuser ces chipies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 j ai bien aimé cette histoire ..... et surtout voir ses deux choupinettes ...comme elle sont belles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Elles sont belles comme ts ,tes filles !!!!!!!!!!!!!!Et y avait quoi ds le paquet ?Bon ,bon ,j arrete de faire la curieuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 envois moi le colis , je suis prenneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 sabine a écrit:Oui, cela sent le maïs grillé à plein nez, on ne peut pas le nier !Pour un peu, j'en mangerais aussi Moi aussi ...Ca y est on sais à quoi se nourrit Sabine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ils ont du sacrement s'eclater!! j'imagine mon petit fils la dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Tu veux que je t'en garde pour lui en faire une piscine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 trop mignones !!!!!! je croyais que tu avais reçu un paquet plein de chis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Hihi!!! Ils ont du s'éclater comme des fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 oh c'est super rigolo !!!je vends la meche...c'est pour le fessier de leur maman , une bouée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Mpppffff !!!C'était une 2e corbeille chauffante !!! Mais je peux toujours m'assoir sur ces trucs de mais... cela serait confortable ! Mais après, jme lève plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 excellent sabine, j'ai adoré ton histoire, elles sont vraiment craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je veux bien que tu referme et que tu m'envoie le ou la noir lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sabine a écrit:Tu veux que je t'en garde pour lui en faire une piscine ? je suis sure qu'il adorerait! moi, peut etre moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites