Alexandra12 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je ne sais pas si tout le monde est au courant mais vu que j'en ai fais les frais..plusieurs mois d'attente sans nouvelle..je partage mon experience..maintenant le seul volet délivré par le veterinaire ne suffit plus pour obtenir une carte d'identification pour un chien étranger,pour un chien issu de l'union europeene il faut envoyer : le volet delivré par le veto,les deux premieres pages du passeportla page 24 du passeport (dit examen clinique) qui atteste que l'animal est en bonne santé(si vous n'avez rien sur la page 24, vous pouvez vous faire délivrer un certificat de bonne santé sur une ordonnance de votre propre veto)pour un chien hors union europeenele volet délivré par le vetole certificat sanitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Tu sais Alex, pour Isabella, moi qui suis dans le bain depuis longtemps, j'ai mis presque 3 mois avant d'obtenir sa carte,une fois il n'avait pas le chèque, une fois il fallait une attestation du vétérinaire français avec comme tu dis copie des pages du passeport Européen mais envoyé par le vétérinaire lui-même et finalement après leur avoir cassé les pieds au téléphone et envoyé pour la 3ème fois les documents, j'ai fini par avoir sa carte d'identification, quant au pedigree, après confirmation cela a pris 6 mois. Il faut toujours s'armer de patience avec toutes les administrations françaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites