monique12 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Chic Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 oh trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tres chic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'adore le côté cours sur le dos, TOP mode, TOP tendance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Super tendance, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Il est très joli ce harnaisLeopard et cuir vont très bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je voie cela pour le printemps ...nos cocos vont etre tres 2010 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je t,approuve joelle! c'est une francaise qui a commander ce harnais léopard.la bas la température est plus clemente qu'ici...bonne années Joelle! j,espere que tu vas bien malgré tout...la vie continue son cours hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 monique a écrit:je t,approuve joelle!c'est une francaise qui a commander ce harnais léopard.la bas la température est plus clemente qu'ici...bonne années Joelle! j,espere que tu vas bien malgré tout...la vie continue son cours hein... ------------------------------- BONNE ANNÉE A TOI AUSSI ....xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 c'est chic!!!!! bravo monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites