monique12 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tisssus délicat et chic! doubler velour de coton et légere entredoublure entre les deux tisssus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Alalalala quelle merveille...moi et le rose je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 oh lala je fonds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Rooohhh la..la...que c'est beau !!! (si j'osais !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 sublimissime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oh c'est beau comme un bonbon ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oh quel plaisir de te retrouver Monique!! Tu as tjrs autant de talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 splendide, se tissus fait un super effet !!Pfff faut que j'achète une armoire rien que pour les manteaux et harnais de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Il est superbe ce manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci les amies! Vos appréciations sont tres appréciées comme toujours.ce manteau est d'un chic fou! celle qui va le porter ressemblera a Cendrillon le soir du Bal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 sylvie j,ai demander a martial de me faire une armoire pour mettre mes choses.ce serait bien mais avant je veux magasiner ou aller voir a la friperie!on y trouve parfois des choses intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'adore, c'est vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ce manteau est vraiment digne d'une princesse!!!! j'adore ce tissus et l'effet que ça donne...c'est vraiment magnifique!!!! il ne faut pas que je craque....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je suis contente que ca te plaise ma Nancy!Bonne annéee a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 franchement il est magnifique!!!!!!! jeprofite de ce post pour te souhaiter une excelente annee 2010!!! pleine de bonheur de santé, d'amour et tout et tout..... je t'embrasse fort ma bichette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 moi aussi je t'embrasse fort ma bichette! je me sens toute émue en ce moment je viens de parler a une copine du forum qui vit la maladie et j'ai le coeur tout gonflé...C'est difficile pour les gens qui n'ont pas la chance d,avoir la santétu le sais tu vit le diabete...je me sens privilégiée d,avoir la santé...c'est le plus beau cadeau que la vie puisse nous offrir. je peux coudre, marcher, parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 magnifique comme toujours !!! si seulement j'avais une fifille !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Un jour ma chérie tu auras une fille! mais en attendant tu ne souffre pas trop dans le choix des habits!ton Éros est habillé comme une carte de mode!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites