mim1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Un énorme merci Joëlle pour ces sublimes pull.Ils lui vont à merveille et fait craquer tout le monde !Merci encore je les adore ils sont trop doux super bien fait !!!!tu est une vrai pro !!! Félicitation ahlala..! les lendemain de fêtes on est jamais très frai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ahooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 oh qu elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ooooohhhhhh elle est trop trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Jadooooooooooooooore la petite est superbe et ces pulls merveilleux...rolalalala j'en veux pour ma louloutte, Joëlle est-ce qu'on peut t'en acheter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 comme c'est joli! et si bien porté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pour ma souris tout le mérite va a Joëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Magnifiques,les pulls... .et ta puce est adorable ...bien au chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 wowwwwwwwcontente que cela te plait michael ...ta puce le porte tres bien ....elle est magnifique ....j adore celle la ...elle est charmeuse et prends la pose ..merci a toi pour la jolie banniere que tu m as si gentiment offert ...tu est tres généreux de ton temps ...gros calin a ta puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 elle fait ca petite star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Elle peut ca lui va super bien !!!les filles aiment se la péter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Les petits pulls de Joelles sont magnifiques.Et tu as su avec tes magnifiques photos les mettres en valeurs.Bravo à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Quels magnifiques pulls qui vont merveilleusement à ta petite souris !en plus les photos sont très très belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 le mannequin fait toute la difference .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 mim! ta petite est vraiment jolie!j'ai recu aussi un pull de Joelle je l'adore et Nina le porte de facon superbe. on est gater!!!je n,ai pas oublier les photos que je dois t,envoyer c'est le temps qui me manque pour les faire...je te tiendrai au courant.je veux qu'on la voit avec un de mes harnais amérindien et je devrai le faire...c'et long a faire ces harnais...alors sois patient mon beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Mim je voulais te dire j,ai oublier. Tes photos sont vraiment bien prisent! tu sais mettre en valeur les pulls de Joelle et ta chis!!!tu es un artiste mim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci,pas de souci Monique quand tu veux... te presse pas .je suis loin d'être un artiste hihihi...je me suis fait mourir de rire cette aprem.je suis allé faire quelques photos de la cote maritime car la mer était déchainée, arrivé à la maison je regardes les photos... entre tous les réglages manuel du reflex j'en ai oublié de cadrer bien droit...elles sont toutes tordu llllooooolll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 lolll...... apres presque deux mois ....j était bien heureuse que tu as recue ce premier colis ...j y croyait plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 moi non plus joelle, mais on a eu de la chance je vous mets quelques photos des grosses vagues...ohhh un chi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ah ouais quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Quelle jolie puce ,Joelle s est surpassée ,ca lui va à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ils sont mimi ces petits pulls, bravo Joëlle !Et ta petite puce les porte à merveille, elle est belle comme tout !On dirait qu'elle a la même couleur que Boby, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je n'avais pas vu les dernières photos, c'est vraiment impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 quelle sont belle tes photos de mer .....j adore la qualité de l image .... j imaginait le son ........et l odeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui cécilou la couleur de ma souris est la même que Boby ou à très peu de chose prés.huummm l'odeur de l'iode j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ta petite Émeraude est bien jolie, et porte fièrement les pulls de Joëlle. Tu es un pro de la photo, je t'envie un p'tit peu :-) Tes photos de la mer, magnifffiiiiqueeeee!!! Que je les aime!!!! C'est un bel endroit aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Moi aussi je viens de recevoir deux merveilleux pulls de notre pere noel Joelle, Teddy et Enjoy sont magnifiques avec, Joelle a su mettre les bonnes couleurs part a port à eux, elle as tres bon gout, et le coeur sur la main.Je vois qu'elle as passée decembre devant le tricot pour nous faire plaisir.Les photos arrivent bientôt!!Merci Joelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci Yolande!oui Sylvaine on a de la chance que notre Joelle chouchoute nos petits Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tes photos de bord de mer sont tres belles.Sur la premiere les passants devaient etre arrosé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 SUPER CES PETITES CHOSE FAITE MAIN ...J'ADORE ....ET LES PHOTOS DES VAGUES ALORS LA JE CRAQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Sylviane a écrit:Tes photos de bord de mer sont tres belles.Sur la premiere les passants devaient etre arrosé.oui ils ont pris la douche ! j'étais mort de rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 L iode wouachhhhhhhhhhhhhh....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Wahou! Ca pète chez toi! Les paysage sont magnifiques (bon en même dès l'instant qu'il y a la mer j'adore! )!!! Et le soleil au RDV si c'est pas beau ça!!! Elle a du sans donner à coeur joie ta p'tite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'aime bien aller prendre l'air dans ce petit coin avec ma puce, c'est très agréable et normalement il n'y a pas de vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 min ... je viens de remarquée ta nouvelle banniere ...elle est tres belle ...je suis en retards ...mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est vrai quelle est superbe cette banniere...ca laisse songeur...comme venant de plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci j'adore les félins, j'ai trouvé cette image très jolie...et puis c'était pour vous montrer comme elle est courageuse ma poupette, même pas peur des gros tigres lllllooooollll t'inquite pas Monique je te ferai quelque chose de beaucoup plus feminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je n'avais pas vu les dernières photos c'est super jolie ces super paysage me manque beaucoup !!trop belle la pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Qu elle poseuse ta chérie Elle est canon avec ses pullsBravo pour les photos C est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Adorable les petits pull ! Et ce chi est . WAOUW.Je suis amoureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Mim je pense que tu pourrais mettre un ou deux harnais indien sur ma banniere? un premier sur la droite et le deuxieme sur la gauche?Ca les annonceraient et ca me représenterait? quest ce que tu en penses mim? le blanc serait beau et un ti rose comme celui que j,ai fait a Amandine? et si tu peux mettre l'adresse de mon blog ce serait parfait!!! entre les deux harnais tu pourrais mettre moi et nina en médaillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 biensur je te fais ca avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ok! merci!tu n'est pas obliger de mettre tout ce que je t'ai dit Mim.tu peux jouer avec tout ca sans probleme en enlever ou en rajouter.... du moment qu'il y a un harnais sur la banniere je serai tres contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je m'en occupe demain !peux tu me donner plus de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites