fabienne02311 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 BONNE ANNEE A TOUS..voici les dernieres photos de mes deux amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne Année a toi ... Calin a tes loulous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Dernieres photo 2009........ encore plus pour 2010!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci!! gros bisous à tes amours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci ma louloute pour tes photos !bonne année à tes deux petits amours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et bonne année à toute ta petite famille que 2010 soit aussi remplie d'amour entre nous que les années précédentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu sais comme c'est important à mes yeux et je sais que c'est pareil pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci ! Je te souhaite également une très bonne année 2010 !Merci pour les photos de tes petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci pour tes photos !!! bonne année à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 chimini a écrit:merci ma louloute pour tes photos !bonne année à tes deux petits amours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et bonne année à toute ta petite famille que 2010 soit aussi remplie d'amour entre nous que les années précédentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu sais comme c'est important à mes yeux et je sais que c'est pareil pour toi Merci a tous et oui ma soeurette je t'aime !!. .. je tiens a toi comme a la prunelle de mes yeux , je vous aime de tt mon coeur et il est grand je peux mettre beaucoup de personne mais celle qui ne me deçoivent pas !! car cette année j'ai encore eut ma dose Ah les amies se font rare je suis bien sur les fofos ou se sont des personnes qui comme nous aime les animaux ...cette race vivante exceptionnelle qui ne nous decoivent jamais....BONNE ANNEE A TOUS ET SUTOUT A TOI ET TA FAMILLE MA SOEURETTE ET A TOUS LES MENBRES DE SE FOFO...merci a tous et merci a Jacquinette et Nadine qui m'ont confier les 2 amours qui me donnent bien du courage dans les moments difficile de la vie actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites