perrine05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Vous la connaissez deja, mais ça y est, j'ai fait mon choix!Je vous présente donc ma future petite pupuce d'amour, je la trouve magnifique!Il me tarde de l'avoir à la maison, ça ne serait tarder, je suis aux anges!!!Merci 1000 fois ma petite Tula adorée pour cette magnifique petite poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Oh alors c'est la fauve!!!!! Enfin, le suspens est terminé Félicitation pour cette merveilleuse pounette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 C etait ma preféré aussi !Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Elle es geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bravo ton premier choix a ete le dernier, longue vie et prosperite petite Ewine !! tu as enleve le P et change le R en W, c est sur , c est bien la tienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 lol, oui, c'est exactement ça!!!J'ai vraiment du mal à choisir des prénoms.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Tu as bien fait c'est celle qui a fait craquée tout le monde avec sa bouille d'amour ps: Pour les noms c'est vraiment compliqué en France d'avoir un an avec la même lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 je voulais l'appeler Penelope, mais personne n'aime chez moi... alors que c'est adorable comme prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 danielle a écrit:bravo ton premier choix a ete le dernier,C'est ce qu'il faut faire généralement sinon on regrette...(je sais de quoi je parle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 perrine a écrit:je voulais l'appeler Penelope, mais personne n'aime chez moi... alors que c'est adorable comme prénom...J'ADOOOOOOORE surtout pour une Chi Moi je pense appeler ma dernière Louise alors tu vois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 énorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 youpie ... cette poupounne est tres belle ....elle a un minois d amour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ohlalal !!!! waouwww !!!elle est magnifique, j'adore sa couleur ! Félicitations je suis trop content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Elle est superbe Perrine......Quelle coquine tu as attendu que j'aille me coucher pour la présenter...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 très bon choix!!joli bébé !! je préfère Eowin a penelope!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Très belle, c'était une de mes préférés; du coup Spartakette est libre, j'ai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Trop mignonne cette petite bouchonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bravo ma Perrinette!! elle est superbe et j'aime beaucoup le nom que tu lui as donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci beaucoup les filles!!!!En toute logique, Monique garde la Spartakette!!!!! Donc c'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pourquoi tu ne l'as pas appelée directement Ewine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Heureuse que tu as trouvé un prénom, mais OUI pourquoi ne pas la déclarer directement sous le nom d'EWINE?????Quant à Spartakette je me pose encore des questions pour son prénom j'ai pensé à : EUREKA??? enfin l'inspiration n'est pas avec moi en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Monique, Rémy voulait appeller ma petite Euréka, lolllllllEowyn est une princesse dans le seigneur des anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 perrine a écrit:Eowyn est une princesse dans le seigneur des anneauxC'est pas Arwen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est une elfe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Voilà ! Bon cliquez dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Aaaaaaaaaaah oui mais moi je l'aime pas celle là...elle a voulu piquer mon beau roi à la plus belle des Elfes...Arwen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je suis littéralement folle de son frere Eomer... Fils du roi Téodem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je te le laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je le trouve canon dans le film... pas dans la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Donc il faut que tu le décolores et qu'il laisse pousser ses cheveux et sa moustache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je préfère la toutoune à ce monsieur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Félicitations ma petite Perrine pour cette mignonne petite louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 quelle jolie pupuce! il me tarde de la voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Elle est encore plus belle en vrai, une magnifique petite pupuce d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TopC 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Iiiiiiiiiiiiiiiiirsh, suis à deux poil d'être jalouse comme un pou! Elle est MAGNIFIQUE cette pepette... FIOUF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 perrine a écrit:Je le trouve canon dans le film... pas dans la vie!!!Ben oui c'est comme MON Edward je l'aime avec de la poudre blanche et du rouge à lèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:perrine a écrit:Je le trouve canon dans le film... pas dans la vie!!!Ben oui c'est comme MON Edward je l'aime avec de la poudre blanche et du rouge à lèvres Tu ne devrais pas me dire des choses comme ça, j'ai trop d'imaginations, et la je me fais des films avec Norman qui brille au soleil et avec du rouge à lévres, et même avec du mascara.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 perrine a écrit:Melle_Tchi a écrit:perrine a écrit:Je le trouve canon dans le film... pas dans la vie!!!Ben oui c'est comme MON Edward je l'aime avec de la poudre blanche et du rouge à lèvres Tu ne devrais pas me dire des choses comme ça, j'ai trop d'imaginations, et la je me fais des films avec Norman qui brille au soleil et avec du rouge à lévres, et même avec du mascara.... Que veux-tu j'ai mes fantasmes...y'en a qui aime le SM moi j'aime les vampires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sm???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 perrine a écrit:sm????looooooool ( maso ) je te laisse trouver la suite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 looooooooooooooooooooooooooooooooool trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 moi j'adore pénéloppe !!!l'autre pas trop ....mais c'est pas grave hein , tant que ca te plait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je préfére Penelope aussi, mais bon, mon homme n'aime pas, il n'arrete pas de dire:"arrête de pleurer pénelope..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites