Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 yes yes yes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est bientôt! Tu ne dois plus tenir en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Comme tu dis, ici on ne tient plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 perrine a écrit:Comme tu dis, ici on ne tient plus!!!!J'allais dire une bêtise....Pète un coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 prrrrrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 perrine a écrit:prrrrrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, c'est fait! Lol c'était un bruyant et inodore ou silencieux et traitre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bruyant et inodore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ah chouette !!!! la petite pupuce arrive bientôt !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 perrine a écrit:bruyant et inodore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J-1 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j ai hâte de voir cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 olalah ça se rapproche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui oui oui vive très très bientôt... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Il était temps ! je n'avais pas vu ce post !!!Tu as fait un très bon choix Perrine, elle est vraiment magnifique ! Je me réjouis pour toi et attends plein de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Vivement demain pour un paquet de photos hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 perrine t'as interet à nous faire pleins de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 On verra... Si vous êtes sages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 perrine a écrit:On verra... Si vous êtes sages... On n'est de vraies anges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 perrine a écrit:On verra... Si vous êtes sages... moi je suis peut etre pas sage mais je peux toujours débarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ha bin oui, tu peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi peux pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi je suis toujours tres tres sage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Olivia, ça te donnera une bonne raison de venir me voir!!!!! Charlotte, viens vivre par chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 perrine a écrit:Olivia, ça te donnera une bonne raison de venir me voir!!!!! Charlotte, viens vivre par chez nous!Lol qui sait ou le vent me mènera plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'vais faire construire un village chiland.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ahh oui c'est vrai!!! ce serait vraiment de la balle ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 mais il faut gagner à l'euro million.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Le jour où je gagne à l'euromillion.... pfiouuuuuuuuuuuuuuu, j'vous gate!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ah ben voilà alors j'attends la ville Chiland lool et après je déménage...Non sérieusement avant de penser à déménager je vais peut être commencer par venir vous rencontrer si ça se trouve on va se taper dessus...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ça m'étonnerait, à mon avis on va se taper des barres de fous rires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 perrine a écrit:ça m'étonnerait, à mon avis on va se taper des barres de fous rires...Oui ça c'est plutôt fort probable ...P.S:Je déclare que je crois qu'on à pourri ton post ...LoolA ce rythme là il va falloir créer un groupe une couleur pour les pourrisseuses de post ..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 on est sur chiland, on a le droit de pourrir tous les posts... loooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 perrine a écrit:on est sur chiland, on a le droit de pourrir tous les posts... looooooooooooooooolLool cooool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 à dire que demain soir j'aurai ma pépétte dans mes bras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 plus que quelques heures et la petite poupée est à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 perrine a écrit:à dire que demain soir j'aurai ma pépétte dans mes bras!!!!Oui pour en revenir au sujet vive demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Il me tarde, je suis morte de fatigue, mais je pense que je vais avoir du mal à dormir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 perrine a écrit:Il me tarde, je suis morte de fatigue, mais je pense que je vais avoir du mal à dormir....Oui ça va plutôt être version je me couche et je pense ,je pense ,je pense je me retourne pour essayer de dormir mais je continue à y penser lol....On à toutes été dans cette situation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 faut que j'arrête.... Je suis trop énervée, pire qu'une pile...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tu as de la chance ma biche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Tu veux que je te donne de mon énervement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 non ça ira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 looool vous me faites trop rire les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Calme toi Perrine, Ewine m'a dit dans le creux de l'oreille lors du dernier bisou qu'elle ne voulait pas encore quitter la maison.......alors je fais quoi, d'après toi, j'écoute mon p'tit bout ou sa future adorable maman et plus qu'adorable papa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oula, la petite coquine.... Il faut nous écouter, avec Rémy on va la bichonner, elle ne pourra plus se passer de nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 looool si elle n'a pas sa pupuce demain elle va nous faire une crise! vous pouvez pas nous faire ça Monique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites