Emilie16 0 Posté(e) le 16 février 2010 PERRINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je reclame une photoooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi aussi je reclame je ne l'ai encore jamais vu cette puce!! il faut remedier à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 février 2010 il se peut que tu viennes livrer des croquettes à Rémy demain, donc tu la verras!!! looooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 février 2010 Tu as mis ton zhom aux croquettes maintenant....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 février 2010 et il ce peut que moi je livre pas de croquette alors ze veux une photooooooooooooooooooooooo je vais taper des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 février 2010 elle dort ma pupuce, j'vais quand meme pas la reveiller pour des photos.... non non non, quand je reviens de Bourges je vous en ferai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 février 2010 perrine a écrit:il se peut que tu viennes livrer des croquettes à Rémy demain, donc tu la verras!!! looooooooooooooool tu passeras toi même avec la merveille grosse feignante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 février 2010 je pars demain, et tu ne voudrais quand meme pas que mes chiens meurent de faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 février 2010 mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu es une grosse feignasse!!non je peux pas demain j'ammene la canadienne à l'aeroport.. veto... et manucure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 février 2010 bravo, mes pauvres chiens vont mourrir de faim... Tu n'as pas honte???? Tu n'as pas deux minutes à consacrer à mes amours???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 février 2010 Et toi t'as pas honte de pas avoir anticipé!!hein!!tes croquettes t'attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 février 2010 non mais sans blague je n'ai pas le temps... J'éspère être livré demain, sinon c'est la grosse merdasse athomique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 février 2010 perrine trés serieusement demain je ne pourrais pas. J'ai un million de chose à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pourquoi tu n'es pas passé aujourd"hui?quand est ce que tu pars à bourge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 on pourrait avoir d autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui t'es un peu radine je trouve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Qu'elle est belle ta princesse...elle évolue trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mars 2010 elle est trop chouette cette fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ben voila !!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 mars 2010 trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 mars 2010 elle est vraiment tres tres jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Elle est bien jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Elle est en pleine période d'adolescente... Autant dire que c'est pas terrible, mais je suis certaine qu'elle va bientôt changer, et "redevenir" la magnifique petite pupuce qu'elle était! C'est arrivé avec Effy, qui a eu une gros crise, et ça arrive aussi à Eowyn... Cela dit, c'est une adorable petite puce d'amour qui ne pense qu'à faire des bisoux, elle est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ah oui on connaît tous cette période où nos petits se déplument et sont moins mignon, mais après quel régal !! C'est pour qu'ils deviennent encore plus beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 mars 2010 perrine a écrit:Elle est en pleine période d'adolescente... Autant dire que c'est pas terrible, mais je suis certaine qu'elle va bientôt changer, et "redevenir" la magnifique petite pupuce qu'elle était!C'est arrivé avec Effy, qui a eu une gros crise, et ça arrive aussi à Eowyn...Cela dit, c'est une adorable petite puce d'amour qui ne pense qu'à faire des bisoux, elle est vraiment adorable!c est bizarre mais je peu pas dire ( ou je n y connais rien )que j ai vu cette periode ingrate d adolescent ni pour dubai et vegaspeut etre que je les trouves tout le temps beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 mars 2010 delphine a écrit:perrine a écrit:Elle est en pleine période d'adolescente... Autant dire que c'est pas terrible, mais je suis certaine qu'elle va bientôt changer, et "redevenir" la magnifique petite pupuce qu'elle était!C'est arrivé avec Effy, qui a eu une gros crise, et ça arrive aussi à Eowyn...Cela dit, c'est une adorable petite puce d'amour qui ne pense qu'à faire des bisoux, elle est vraiment adorable!c est bizarre mais je peu pas dire ( ou je n y connais rien )que j ai vu cette periode ingrate d adolescent ni pour dubai et vegaspeut etre que je les trouves tout le temps beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Elle est très belle ta puce Perrine mais on voit en effet qu'elle est dans période je me déplume car elle s'est beaucoup affinée mais cela veut dire que maintenant elle ne peux que s'étoffer et devenir une très jolie jeune fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 15 mars 2010 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Elle est trop mignonne cette Wywyn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites