monique12 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 surveillez le post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 oui,oui!! on va faire ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 delphine tu es drole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oïe ca va être lon pfffffffffff suis pressée de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ouain ouain, c'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 allie va voir ils sont tout les deux la!!! pas sur ce post! lol!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Fram, j'ai fait le glamour le rose bonbon et le blanc matelassé et bleu pale!ils sont sur les posts!je n,aurais pas du annoncer sur ce post ca cré des malentendus...excusez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pas de soucis ma Monique, vais voir ça desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites