monique12 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 on ne passera surement pas innapercu avec ce harnais avec col et attache en cuir!il est doubler en polair pour la saison plus fraiche.voila ma premiere petite merveille du jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ouah, la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 très beau !!! c'est du grand luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 hA OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Superbe !!!!!!!!!!Et ce cuir est super chic ,belle trouvaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est fou, tout ce que tu fais est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 contente que ca vous plaise! merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 whouawhouawhouaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 J'A-DORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 celui en léopard n'est pas mal non plus...je viens de le faire, hier j'an ai fait un autre mais il était doubler en blanc celui la est marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ah wai !!! il est superbe !! il va faire fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'adoooooooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeee le premier !! il est vraiment superbe !!! bravo Monique pour cette sublime creation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Sans Commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci les copines! merci!!!je travaille fort et vos appréciations me sont tres précieuses!je vous embrassent toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 magnifique le marron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites