linda05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ce matin nous avons fait des photos de nos 3 cocotteselles étaient à fondil y a comme un manque de panier à la maison et surtout UN seul radiateur dans la piècechippie qui change de dodoNos belleschangement de rythme à l'arrivée des friandisesnotre belle nanaet ce soirnos 2 courageuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Dur dur, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 QUELLE VIE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 une vie de chihis adorés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ahhh la vie de chi.... le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 super les dodo j'adore yen a un je l'ai vue chez ma soeurette sandrine!! ces comme chez toi 4 chi au moin 9 dodo!! ces génial et ils sont magnifiques et tes puces superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 fabienne023 a écrit: super les dodo j'adore yen a un je l'ai vue chez ma soeurette sandrine!!et oui c'est à cause de ta soeur que j'ai ce dodo, j'ai vu les photos et j'ai craquéfabienne023 a écrit:ces comme chez toi 4 chi au moins 9 dodo!chez moi c'est 3 chis et plus de 10 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ohla le sac de jouets!!! Pauvre loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 encore des chis bien malheureux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui encore des chi traumatisées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Pauvre bête...pas assez de joujoux, de dodos...c'est dur de voir tout ça... Très jolies photos et belles loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est vrai ....pas assez de dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites