danielle01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 MES FILLES ET MOI VOUS PRESENTONS NOS MEILLEURS VOEUX ET QQ PHOTOS DE NOTRE FIN D ANNEE GROS BISOUS A TOUSurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=733&u=12472874][/url]MES PETITS ENFANTS MAEL ET RAFAEL TOUT EXCITES !MON FILS LUDOVIC RAFAEL ET MA BF LINDA que j adoreMON FILS WILLIAM SA FEMME LEDJANA LUDO ET LINDAMES AMOURSurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=749&u=12472874][/url]ET VOILA BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bel album photos !Bonne année aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 belles photos... quelle belle famille...tes petits fils sont adorables !!!!tu as du etre heureuse d'avoir tous les tiens !!! mais j'imagine le travail....l'organisation...nous connaissons toutes ... bonne année Danièle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci pour ces photos!!! bonne année à toi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci pour tes photos tu as une magnifique famille !!!! bonne année à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 meilleur voeux a toi aussi que vous etes belles toutes les trois et ta famille magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci à vous oui j ai de gentils enfants et petits enfants que j adore et je suis vraiment la plus heureuse quand je les ai tous autour de moi, plus mes filles c est que de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci pour ces instants magiques!!!!Quelle belle famille!!!!!Gros gros bisoux à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Supers photo pour une superbe famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Quelle jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Meilleurs voeux à toi aussi Danielle !Merci pour ces belles photos de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année à toi et ta famille Danielle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 quel belle famille a deux et quatres pattes ...tes amours sont superbe , je parle de tous ...chichi , ton berger qui me ft helas penser a ma anais DCD en 2009 et tes petits fils si mimi , tres belle famille TRES BONNE ANNEE 2010 AVOUS TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Très très bonne anéée à toi ma petite Danielle et à tous les tienset beaucoup de bonheur avec tes 2 superbes chis et NellGros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Super Voeux, qu'elle belle famille!!!! Bonne Année à toi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci pour tes bons voeux Danielle et bonne année à toi également et à ta belle petite famille !!!!il y a bien du bonheur dans tes photos !!!!!!!!ça fait plaisir à voirgros bisous et calins à tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 quelle belle famille que tu a la!! moi aussi j'ai un petit fils par alliance qui s'appelle Maël!! j'aime bien ce prénom!!et Ledjana c'est quoi comme origine je ne connaissais pas ce prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonne année Danielle à toute ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci pour toute vos gentillesses , je vous adore les chilandais !Ledjana est albanaise ! mais c est sa mere qui a invente ce prenom, qui ne lui plait pas d ailleurs , alors on l appelle Ledi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oh la jolie famille tes petit fils sont splendide avec des yeux magnifiquebonne année a toi oci et a toutes ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites