Elodie42 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ma Diva a été stérilisée cet été et depuis, elle s'est arrondie. J'ai laissé passé un peu de temps car je voulais que son développement soit fini. Elle a maintenant 1an et demi et je cherche des croquettes pour chien stérilisé ou light pour elle. Actuellement Diva et Eïven sont au happy dog mini et j'en suis très contente. J'ai galéré avant de trouver les bonnes croquettes pour ma puce, du coup je ne sais pas quoi choisir. J'ai peur que les happy dog light soient trop grosses pour une chichi. A savoir, je ne veux ni RC, ni eukanyba, ni pro plan car Diva en a eu au début et sa digestion n'était pas top. Que me suggérer-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Tu as essayé les Happy Dog light ?Car souvent on les voit trop grosses, mais il n'y a que nous que cela gène...Une copine éleveuse donne à ses chichis des croquettes standard, et tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je ne pourrais pas te conseiller désolé car mes chiens mangent une des marques que tu as cité, et je ne connais pas précisément les autres marques.J'espère que tu arriveras à lui trouver une alimentation qui lui convienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sabine a écrit:Tu as essayé les Happy Dog light ?Car souvent on les voit trop grosses, mais il n'y a que nous que cela gène...Une copine éleveuse donne à ses chichis des croquettes standard, et tout va bien !Je n'osais pas à cause de la taille. Cela dit, Diva croque bien ses croquettes (contrairement à Mr Eïven ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il a toujours été très "princier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci Sabine pour tes conseils, j'ai pris les happy dog light pour Diva et j'ai repris des happy dog mini pour Mr Eïven. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je n avais jamais entendu parler de cette marque !Ou la trouvez vs ?Quelles qualites vs ont fait la choisir ?merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Les grosses croquettes ne me font pas peur non plus, Moïra et Louison ont déjà piqué des croquettes à la beagle de ma soeur et en fait, elles mettent juste plus de temps à menger leur croquette, j'associe ça à un mini os/biscuit...Au fait, si la petite Diva s'arrondi, essaie la wii fit pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 SARAH a écrit:Je n avais jamais entendu parler de cette marque !Ou la trouvez vs ?Quelles qualites vs ont fait la choisir ?merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sophie a écrit:Les grosses croquettes ne me font pas peur non plus, Moïra et Louison ont déjà piqué des croquettes à la beagle de ma soeur et en fait, elles mettent juste plus de temps à menger leur croquette, j'associe ça à un mini os/biscuit...Au fait, si la petite Diva s'arrondi, essaie la wii fit pour elle... Pour les grosses croquettes, je suis bête, tu me l'avais déjà dit et en plus, c'est ce qu'avait Moïra quand je l'ai gardée.Sarah, j'ai choisi Happy dog sur les conseils de Sabine alors que je cherchais des croquettes de meilleur qualité pour mes loulous. C'est une marque allemande. Leurs croquettes sont faites à partir d'ingrédients naturels et de qualité. Elles sont peu grasses par rapport aux autres marques. Tout cela les rend très digeste. Je les achète sur zooplus. Je te donne le lien tu as tous les détails cette marque: http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/happy_dog_croquettes_chien/supreme_fit_and_well/95942#more Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je te remercie Elodie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites