Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie42

Diva et Eïven bravent le froid

Messages recommandés

Malgré le froid, Diva et Eïven sont allés jouer dans la cour devant la maison (car hier, ils sont rentrés tout cracras du jardin ). Mais quand leur maître a ouvert la porte, ils n'ont pas hésité à m'abandonner et ils se sont engouffrés dans la maison pour finir la partie de jeu au chaud.

Ils portent des tenues "Garde-robe Paris".











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes tes petits bouts Elodie et ces petits pulls sont un vrai régal celui qu'à Diva existe aussi en bleu si c'est bien le même modèle je l'ai en rose et en bleu en deux exemplaires pour mes amours je les adore...Cette marque est juste super ....je vais bientôt la rentrer en boutique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eiven est en pleine adolescence alors il porte des tenues streetwear/rebelles/grunge. Normal quoi, la crise d'adolescence, ça va passer.

Je les adore mes p'tits bouts mais je ne suis pas objectif du tout. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beaux tous les deux, j'aime beaucoup Diva, elle est vraiment trop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont superbes tes louloux...j'adore cette marque j'ai fais une commande chez eux ils sont en plus super sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Ils sont superbes tes louloux...j'adore cette marque j'ai fais une commande chez eux ils sont en plus super sympa Very Happy


c'est vrai que la créatrice est très sympa et très disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont à la pointe de la mode ces chouchoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes deux loulou ...j'adore la tenue de Diva je craque ces super ...peu tu me donner l'adresse du site et me dire en MP le prix si cela ne te derange pas ...ils sont magnifique ...merci a toi fab et tte sa troupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il sont beaux tes ptits amour!!!! et la petite diva c'est ma chouchoute!!!! j'adore son joli manteaux rose!!! il est superbe et il lui va tres bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont vraiment l'air heureux et en pleine forme !!! Plein de baisers et caresses à ces merveilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont adorables tes deux petits amours !!
ils sont aimés ces petits loulous et ça c'est formidable !!!!!!
une vie comme en rêve tous les chichis
gros calins à tes petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle joie de revoir tes loulous en pleine forme, comme ils sont beaux... Je ne viens plus sur le forum et vous me manquez, j'espère vous voir une prochaine fois sur Paris. Des bisous à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles Marine! Je disais justement cette semaine à Jim qu'on ne t'avais pas vu sur le forum depuis longtemps. Il faut qu'on se planifie un week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...