Elodie42 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Malgré le froid, Diva et Eïven sont allés jouer dans la cour devant la maison (car hier, ils sont rentrés tout cracras du jardin ). Mais quand leur maître a ouvert la porte, ils n'ont pas hésité à m'abandonner et ils se sont engouffrés dans la maison pour finir la partie de jeu au chaud.Ils portent des tenues "Garde-robe Paris". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ca c'est braver le froid avec classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Comme ils sont beaux tous les deux avec leur petite tenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 belle petite sortie ...ils ont testée leur vetement .... cela leur va bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ils sont superbes tes petits bouts Elodie et ces petits pulls sont un vrai régal celui qu'à Diva existe aussi en bleu si c'est bien le même modèle je l'ai en rose et en bleu en deux exemplaires pour mes amours je les adore...Cette marque est juste super ....je vais bientôt la rentrer en boutique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ils sont trop beau tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ils sont très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j ADOORE !Quel chic !Et la tenue d eiven est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Eiven est en pleine adolescence alors il porte des tenues streetwear/rebelles/grunge. Normal quoi, la crise d'adolescence, ça va passer. Je les adore mes p'tits bouts mais je ne suis pas objectif du tout. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tres beaux...tres éléga ...j'espère qu'ils ne se sont pas sali.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ils sont trop beaux tous les deux, j'aime beaucoup Diva, elle est vraiment trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Ils sont superbes tes louloux...j'adore cette marque j'ai fais une commande chez eux ils sont en plus super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j adore la tenue rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci les coupines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:Ils sont superbes tes louloux...j'adore cette marque j'ai fais une commande chez eux ils sont en plus super sympa c'est vrai que la créatrice est très sympa et très disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ils sont à la pointe de la mode ces chouchoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 super tes deux loulou ...j'adore la tenue de Diva je craque ces super ...peu tu me donner l'adresse du site et me dire en MP le prix si cela ne te derange pas ...ils sont magnifique ...merci a toi fab et tte sa troupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 qu'il sont beaux tes ptits amour!!!! et la petite diva c'est ma chouchoute!!!! j'adore son joli manteaux rose!!! il est superbe et il lui va tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 rhoooooooo génial les tenues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ils ont vraiment l'air heureux et en pleine forme !!! Plein de baisers et caresses à ces merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 qu'ils sont beaux! leur tenue est trop chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ils sont adorables tes deux petits amours !!ils sont aimés ces petits loulous et ça c'est formidable !!!!!!une vie comme en rêve tous les chichis gros calins à tes petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci pour mes amours!!!!C'est vrai qu'on les aime très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Quelle joie de revoir tes loulous en pleine forme, comme ils sont beaux... Je ne viens plus sur le forum et vous me manquez, j'espère vous voir une prochaine fois sur Paris. Des bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles Marine! Je disais justement cette semaine à Jim qu'on ne t'avais pas vu sur le forum depuis longtemps. Il faut qu'on se planifie un week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites