Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evelyne01

a donf dans la neige !!

Messages recommandés

Merci pour ces superbes photos ... Quand je pense que le mien ne veux pas mettre une patte dans la neige...

C'est génial de les voir s'éclater comme çà! Comme j'ai hâte d'emmener les miens à la montagne.

Invité

C'est le paradis sur terre chez toi Evelyne Shocked
Des chevaux et des Chichis...

oui une partie ! à droite une selle francais et à gauche une de mes poulinières quarter horse avec sa pouliche

Les chevaux j'adore et les chis aussi, bien sûr!!!
Qu'elle est belle cette neige immaculée!!!
Ils en ont de la chance, petits et grands!

evelyne a écrit:
oui une partie ! à droite une selle francais et à gauche une de mes poulinières quarter horse avec sa pouliche

Il me semblait bien que c'était un selle français il est sublime ...Sa robe est baie ? Enfin je ne vois pas très bien sur la photo...Vous montez donc je suppose?? Very Happy

Invité

Baie brun avec de belles balzanes Very Happy

Invité

Elle est éleveuse de chevaux donc oui elle monte heureusement Wink

le reve pour ces animaux, ils adorent tous la neige on dirait que ça les rend fous de joie !!!

merci pour tes photos, j'adore voir des chis dans la neige, ils ont l'air d'adorer ça !!!

et bien... je ne monte plus ! j'ai été une cavalière de grande randonnée partie parfois des mois entiers sans intendance en sillonant la france mais deux accidents ces dernières années m'ont fait voir la chaise roulante d'un peu près alors j'ai décidé - ça a été un dur tournant - de ne plus monter. Mais je reste eleveur principalement de quarter et paint horse. La selle français, je me suis fait un cadeau de noel ! mais ce sera pour en faire une poulinière, elle fait 1m75 au garrot ! nous allons essayer d'avoir un poulain selle français en couleur en la marriant à un cheval pie homozygote - oui je suis fan de couleur pour les chiens, chevaux et pour tout !
mon mari avait avant des bovins donc nous avons beaucoup de terrain. Notre petit site cheval http://monsite.orange.fr/westforezfarm
nous avons aussi ds chevaux miniatures appaloosa et des moutons paints du desert ! tout en couleur donc !

• Créer...