evelyne01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il neige, neige !! mais on perd pas le moral ![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ils s'eclatent tes loulous! chez moi il n'est rien tombé! dommage pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oups il manque la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Génial !!!Tout le monde s'en donne à coeur joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j ai adorée ....la vidéo et tes photos ..... tu as de la chance d avoir cette espace pour comblée ton bonheur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci pour ces superbes photos ... Quand je pense que le mien ne veux pas mettre une patte dans la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est magnifique de voir leur bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 comme on est bien dans la neige !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est génial de les voir s'éclater comme çà! Comme j'ai hâte d'emmener les miens à la montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est le paradis sur terre chez toi Evelyne Des chevaux et des Chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 [img][/img]Ils sont superbes.....ce sont vos chevaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Magnifique!! J'ai adoré la vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oui une partie ! à droite une selle francais et à gauche une de mes poulinières quarter horse avec sa pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Les chevaux j'adore et les chis aussi, bien sûr!!!Qu'elle est belle cette neige immaculée!!!Ils en ont de la chance, petits et grands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 evelyne a écrit:oui une partie ! à droite une selle francais et à gauche une de mes poulinières quarter horse avec sa poulicheIl me semblait bien que c'était un selle français il est sublime ...Sa robe est baie ? Enfin je ne vois pas très bien sur la photo...Vous montez donc je suppose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Baie brun avec de belles balzanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Elle est éleveuse de chevaux donc oui elle monte heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ah je ne savais pas qu'elle était éleveuse...Merci pour l'info.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 le reve pour ces animaux, ils adorent tous la neige on dirait que ça les rend fous de joie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tres jolies phots s/s la neige , les chevaux sont superbe la 3eme photos pourrais faire une jolie carte postal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci pour tes photos, j'adore voir des chis dans la neige, ils ont l'air d'adorer ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ils sont trop beaux t chichis sous la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est trop bien chez toi !!!ils s'éclatent , on voit qu'ils ont l'habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et bien... je ne monte plus ! j'ai été une cavalière de grande randonnée partie parfois des mois entiers sans intendance en sillonant la france mais deux accidents ces dernières années m'ont fait voir la chaise roulante d'un peu près alors j'ai décidé - ça a été un dur tournant - de ne plus monter. Mais je reste eleveur principalement de quarter et paint horse. La selle français, je me suis fait un cadeau de noel ! mais ce sera pour en faire une poulinière, elle fait 1m75 au garrot ! nous allons essayer d'avoir un poulain selle français en couleur en la marriant à un cheval pie homozygote - oui je suis fan de couleur pour les chiens, chevaux et pour tout !mon mari avait avant des bovins donc nous avons beaucoup de terrain. Notre petit site cheval http://monsite.orange.fr/westforezfarmnous avons aussi ds chevaux miniatures appaloosa et des moutons paints du desert ! tout en couleur donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ouaaahhh qu'est ce qu'ils sont beaux !!!j'irai bien faire un tour vers chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites