danielle01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mais si tu sais je ne mesure qu 1 m 48 , alors tu vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Emilie a écrit:mouais j'ai compris ce posttes minces tes belletes ronde tu dégage mon fou moi et mon nutella on va se coucher looooooool mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Emilie a écrit:mouais j'ai compris ce posttes minces tes belletes ronde tu dégage mon fou moi et mon nutella on va se coucher loooooooolEt bien, Emilie je n'ai vu que des photos de toi, tu etais loin d'avoir besoin de perdre des kg.Bonne nuit ( garde moi du nutella, il n'y en a plus a la maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sylviane a écrit:Emilie a écrit:mouais j'ai compris ce posttes minces tes belletes ronde tu dégage mon fou moi et mon nutella on va se coucher loooooooolEt bien, Emilie je n'ai vu que des photos de toi, tu etais loin d'avoir besoin de perdre des kg.Bonne nuit ( garde moi du nutella, il n'y en a plus a la maison) si si les personnes qui m'ont vu en vraie le savent!!je suis très ronde mais comme je suis grand sa se voit moins enfin je veut dire c'est moin choquand !!!! ui pas de pb je te garde du nutella hummmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 A bon, de visage tu fais trés mince.Humm ne mange pas tout, j'arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sylviane a écrit:A bon, de visage tu fais trés mince.Humm ne mange pas tout, j'arrive!!les apprence sont trompeuse hihihibon je t'attend alors!!!tu n'est toujours pas la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Emilie a écrit:Sylviane a écrit:Emilie a écrit:mouais j'ai compris ce posttes minces tes belletes ronde tu dégage mon fou moi et mon nutella on va se coucher loooooooolEt bien, Emilie je n'ai vu que des photos de toi, tu etais loin d'avoir besoin de perdre des kg.Bonne nuit ( garde moi du nutella, il n'y en a plus a la maison)si si les personnes qui m'ont vu en vraie le savent!!je suis très ronde mais comme je suis grand sa se voit moins enfin je veut dire c'est moin choquand !!!!ui pas de pb je te garde du nutella hummmmmmmmmm Du nutella mmmmmmmmmmmm avec une petite cuillère loooooooolmais je peux plus^^ça devrait être rembourssé par la sécu c'est un bon remède T'inquiète Mimi c'est pas le post des maigres ici...c'est le post des plus belles et t'en fait partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Deçu, j'ai regardé sur la carte, cela fait un peu loin pour du nutella, dommage je vais me rabattre sur du fromage blanc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Et bien Amandine ton regime, on ne parle pas de nutella, tu t'ai tromper, on parle de quiche au epinard moins calorique, n'es ce pas Emilie!!!!hum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Wouaaaah désolée les filles de revenir au sujet LOL ... Mais il est MAGNIFIQUE ce petit E'bença me donne envie d'en avoir un autre tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:tootie@shanna a écrit:misere de misere ...comme elle est belle .... 'elle' a un Zizi Joëlle ------------------------------------------------j était trop concentré sur son minois .....mdrrrrrmais j ai regardée les photos et j ai vue .....hi hi ....c est mini ...maisssssss c est bien un male .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 lorelei13 a écrit:Wouaaaah désolée les filles de revenir au sujet LOL ... Mais il est MAGNIFIQUE ce petit E'bença me donne envie d'en avoir un autre tout ça!!! Nooooon ne soit pas désolé tant mieux Nous avons quelques peut dévié le sujet^^Merci pour le p'tit Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 tootie@shanna a écrit:Melle_Tchi a écrit:tootie@shanna a écrit:misere de misere ...comme elle est belle .... 'elle' a un Zizi Joëlle ------------------------------------------------c est mini ...maisssssss c est bien un male ....Quoi tu te moques de son Kiki en plus rhooooooo le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il est craquant choupinet adorable ce petit noiraud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 supebe chi j'adore ....les photos sont génial... que de tendresse dans vos regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Il est magnifique ce petit bout... Gros coup de coeur ...merci pour ces jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Toujours aussi craquant le ptit kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 cool!!!si c'est pas le post des maigres alors j'arrive !!!parce que moi pppfff au moins 15 a perdre!!!bref ...ben est fantasticos et toi ...tu es magnifiqueeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Quelle belle "perla negra"!!! Il est divin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'ai bien aimé ce post, la discusssion qui a dévier sur la minceur...ca me motive Amandine j,ai des livres en trop mais oui meme si on est plus aussi jeune on reste critique de son corps!Quand on a eu un poid idéal on reste plus critique c'est certain. imaginez ma mere a 82 ans se pesait tout les jours! je suis la seule grosse de la famille...comme on ma déja dit...mes soeurs sont toutes minces.j,aime trop la bouffe! et je suis tres mallheureuse...ce corps, ce n'est pas moi....difficile a faire perdre du poid mais on est si heureux quand on réussi! Amandine c'est important d'etre bien dans sa peau. je te félicite d,avoir cesser de fumer c'est une vrai cochonnerie! j,ai cessser il y a 25 ans!je ne regretterai jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 olivia poussy a écrit:cool!!!si c'est pas le post des maigres alors j'arrive !!!parce que moi pppfff au moins 15 a perdre!!!bref ...ben est fantasticos et toi ...tu es magnifiqueeeeeeon est deux alors moi j'ai repris la cigarette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 latif a écrit:moi j'ai repris la cigarette pas bien...mais je ne te jette pas la pierre parce que figures toi que je voulais la reprendre pour maigrir plus vite...mais quelle belle connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:latif a écrit:moi j'ai repris la cigarette pas bien...mais je ne te jette pas la pierre parce que figures toi que je voulais la reprendre pour maigrir plus vite...mais quelle belle connerie... surtout pas......... que c'est dur de s'en debarrasser........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bah oui les filles apres 20 ans d'arret!!!!!!!!!et des kilkos en trop je me suis decidé a reprendre ,je ne pensais pas un jour avoir envie a nouveau mais a present j'adore fumer !!!!!! je sais c po bien mais je suis vieille a present ppffffffffffffla jeunesse c passéje precise que je fume maximum 5 par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo301 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il est très mignon ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Qu il est chou ce bébé Ben Je le trouve trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 latif 5 par jour c'est presque rien!tu n'aurais pas de difficulté a arreter...tu sais c'est la cause la plus grande de mortalité en tout cas ici au canada. ca touche a tout les organes...le systeme vasculaire, le systeme digestif...je ne regretterai jamais d'avoir arreter cette cochonnerie.mes vetements sentent bons et moi aussi. ma nourriture goute meilleure mais ca...je préfererais quelle goute mauvais!!!!!!!!!!!!!!!!comme ca je pourrais arreter de manger!c'est tres mauvais pour les chis de respirer la fumée secondaire qui est encore pire. ne m'en veut pas je ne te juge pas ma belle latif mais je dis simplement ce que je pense ce la cigarette. Elle ne règne plus dans ma vie c'est MOI qui mène a présent!je t,ai brasser un peu la cage hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci pour tes bons conseils ma chere Monique ,tu sais je suis la premiere a deconseiller cette cochonnerieje ne fume jamais dedant mais touj. dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est tout ce que j'ai à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Elodie a écrit: C'est tout ce que j'ai à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tu es sublime sur cette photo! allez on se motive on continue le regime! tu es une fille determinée tu vas y arriver! moi je n'en doute pas une seule seconde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Alexandra a écrit:tu es sublime sur cette photo! allez on se motive on continue le regime! tu es une fille determinée tu vas y arriver! moi je n'en doute pas une seule seconde!Merci ma puce j'ai arrêté la clope après 12 ans ce sont pas des kilos en trop qui vont m'embêter...seulement avant je me 'laissais' vivre...là j'ai une réelle envie un déclencheur...et j'ai repris le sport tous les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:et j'ai repris le sport tous les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 delphine a écrit:Melle_Tchi a écrit:et j'ai repris le sport tous les matins Une de ces salles de Sport de fou en plus....Spa le matin avec piscine et Jaccuzzi et après Spinning, Step et abdos fessiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:Spa le matin avec piscine et Jaccuzzi pas trop quand meme ça detend juste ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:Une de ces salles de Sport de fou en plus....Spa le matin avec piscine et Jaccuzzi et moi elle appartient a ma residence mais j y vais pas la FLEMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tiens un petit nouveau...j'aime bcp !!!!!tres joli chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pfu encore un chien encore plus laid que tout ceux qu'elle a déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 saletée! T'es trop gaté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Non sérieusement, félicitation! Encore un typé comme tu les aime! Tu fais du beau travail! J'aime beaucoup vers où va ton élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 sport tous les matins! tu es encore plus motivée que ce que je ne pensais! tu vas nous faire toutes réver avec ton corps de bombe cet été tiens le coup! c'est un sacrifice qui en vaut la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ouais bon courage car c'est pas evident.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 qu'il est beau ce ptit E'ben!!!! vraiment sublime!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 rhoooo j'ai trop aimé ce post, les filles pour sa variété Amandine tes photos sont superbes et te trouve très fraiche sur ces photos et je te félicite pour avoir arrêté la cigarette, ça c'est super, moi aussi j'ai arrêté en 1989 et je n'ai jamais repris (2 paquets par jour) quand on à la volonté et surtout un but on y arrive, n'est ce pas????en ce qui concerne la minceur, faudrait aussi que je m'y mette , j'ai en vu un petit appareil, bruleur de graisse, je vais essayer, j'ai pas grand chose à perdre, puisque de toute façon le sport je ne peux pas en fairebon il est vrai qu'il faudrait aussi que j'arrête la nutella , ça ça va etre plus durje vous direz si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Allez, viens plutôt finir le pot que j'ai à la maison...Puis j'ai aussi plein de chocolats que l'on m'a offerts...Et une omelette norvégienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j ai un gros pot de nutella si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Rassurez vous les filles on est pas les seules à en raffoler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Miam...sale Tentatrice... Bon moi je prend le gros Chocobon 'Nounours' et je vous laisse le pot de 800 grammes.Avec un nounours pareil plus besoin de Nutella.J'adore les Terre Neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:Miam...sale Tentatrice... Bon moi je prend le gros Chocobon 'Nounours' et je vous laisse le pot de 800 grammes.Avec un nounours pareil plus besoin de Nutella.J'adore les Terre Neuve Moi ça me va je prends le nutella dans ce cas sinon si vous voulez me faire un cadeau j'ai toujours adorées ces petites boules de poils là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 sabine a écrit:Allez, viens plutôt finir le pot que j'ai à la maison...Puis j'ai aussi plein de chocolats que l'on m'a offerts...Et une omelette norvégienne... Garde les chocolats....J'arriiiiiiiiive !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites