Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Heu j'ai oublié de dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Mais les plis, y'a a vachement moins en grandissant.Par contre, tu hérites des problèmes de peau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 sabine a écrit:Mais les plis, y'a a vachement moins en grandissant.Par contre, tu hérites des problèmes de peau...Oui je sais c'est pour ça que je n'en ai jamais pris car je sais que cela demande un énorme entretien des plis car infection ,eczema et tout le blabla.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Perso, je n'aime pas leur poil... ça piiiiiique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 sabine a écrit:Perso, je n'aime pas leur poil... ça piiiiiique !!!Oui ça c'est vrai c'est un poil très dru et épais mais j'adore leurs têtes de gros nounours...et même avec moins de plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'ai un ami qui en a un il a 5mois, c'est un énorme entretient et y fouette sacrément!!! Entre les plis ça pardonne pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Tysann a écrit:J'ai un ami qui en a un il a 5mois, c'est un énorme entretient et y fouette sacrément!!! Entre les plis ça pardonne pas! Oui je sais d'ou le fait que je n'ai jamais craqué....enfin la on fai partir le post en sucette revenons en aux photos...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Tu as raison, il faut revenir à ces magnifiques photos d'Amandine et d'E'Ben. Deux beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Moi j'dit qu'elle devrait nous mettre des nouvelles photos (pour nous remettre bien dans le sujet du post quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sabine a écrit:Allez, viens plutôt finir le pot que j'ai à la maison...Puis j'ai aussi plein de chocolats que l'on m'a offerts...Et une omelette norvégienne... tout ça????? non c'est pas raisonable sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ah ben tiens je me retrouve un peu dans tes 2 nd photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Allez encore quelques unes...Bébé devient grand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je le surnommerais Batman! D'accord? Il me fait penser à une chauve souris, avec sa p'tite bouille noire de souris et ses grandes oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Eysal a écrit:Je le surnommerais Batman! D'accord? Il me fait penser à une chauve souris, avec sa p'tite bouille noire de souris et ses grandes oreilles!Nous aussi ils nous fait penser à une chauve souris...on l'appel comme ça dans la famille 'Jackman' c'est un Joke...dailleurs je viens de le mettre sur LMDR ce que j'vais m'prendre tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 ps: J'adore ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bah il fallait bien une dédicace à Chouchoute Chichi hein! J'aurais bien voulu être la marraine de tout tes Chichi mais j'avais pas assez de place pour les écrire. (bon ça va je te taquine!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Eysal a écrit:Bah il fallait bien une dédicace à Chouchoute Chichi hein! J'aurais bien voulu être la marraine de tout tes Chichi mais j'avais pas assez de place pour les écrire. (bon ça va je te taquine!)Oui mais de the Wished one tu peux elle en a pas justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bon j'adopte alors :p Puisque c'est ma chouchoute! Bon revenons à Batman, il est cré mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 qu'il est beau ton ptit bout! on a envie de le caliner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ca ,pour etre beau ,il l est !J ai hate de voir vos premiers bebes ,les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 SARAH a écrit:Ca ,pour etre beau ,il l est !J ai hate de voir vos premiers bebes ,les filles !Moi aussi j'ai hâte si tu savais...vivement cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ooohhh que tu es beau petit zan !!!si tu pouvais avoir une soeur jumelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ils est tous simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 rooo je l'aime ce petit bout noir!!!!!! le tien c'est une chauve souris mais la meme c'est panthere noire!!! hihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites