monique12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 un manteau glamour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 whaou disco celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ouais....un nom qui lui irait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est trognon tu aurais du le faire pour le jour de l'an je l'aurais bien vu sur mes chis le soir du jour de l'an hihihihihitrès belle création Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tres people!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tu as raison émilie mais au jour de l'an je cousais autre chose...il me faudrait etre une pieuvre pour avoir plusieurs bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oups oui désolé c'est vraie que tu as beaucoup de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je te pardonnes pour cette fois émilie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Presque trop beau pour un chien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pour aller en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'ai un anniversaire bientot sur le theme "disco" si j'emmenais Eros ça serait dans le thème ce manteau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ce serait dans le tons je t'assure! dommage j,aurais pu le mettre dans ton coli je t,aurais fait un bon prix... mais la le l'ai poster ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 monique a écrit:ce serait dans le tons je t'assure! dommage j,aurais pu le mettre dans ton coli je t,aurais fait un bon prix... mais la le l'ai poster ce matin...c'est pas grave ma Monique !! de toute façon j'ai déjà cassé la tirelire lol donc on va attendre un peu lol je disais simplement que c'était dans le meme theme que ma soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui je sais mais je te l'aurais vendu vraiment pas chers presque qu'un cadeau. j'aime faire des cadeaux! c'est plus agréable de donner que de recevoir et tu es une bonne cliente alors j,apprécie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tu sais j,aurais pu aussi te mettre un ti bandana dans le coli maudine!!!!!!!!!!! gratuit bien sur, ca aurait fait l,affaire! trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 comment choisir avec toutes ces beautéspour les fetes c trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'adoreeeeeeeeeeeee aussi, ça pète ça, pour un chichi disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 monique a écrit:tu sais j,aurais pu aussi te mettre un ti bandana dans le coli maudine!!!!!!!!!!! gratuit bien sur, ca aurait fait l,affaire! trop tard...ça m'aurait fait mon ti cadeau d'anniversaire lol qui etait le 23 decembre ! lol pas grave Monique la prochaine fois car je pense que je v encore craqué !! lol tu es un amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ah oui????????? c,était ton anniversaire? Alors bonne anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 monique a écrit:ah oui????????? c,était ton anniversaire? Alors bonne anniversaire!!! merci Monique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j adore ce coté rétro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Il ne faut pas avoir froid aux yeux pour mettre un manteau comme ca a son chi! Lol!!!!!!! ca va faire retourner bien des gens! Lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oh la la ça brille!!! j'aime tout ce qui brille moi!!! mais c'est vrai que c'est un manteau qu'on ne peu pas metre tous les jours.... j'ai la fourrure autour du col!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites