Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

glamour.....

Messages recommandés

c'est trognon tu aurais du le faire pour le jour de l'an je l'aurais bien vu sur mes chis le soir du jour de l'an hihihihihi
très belle création Monique

tu as raison émilie mais au jour de l'an je cousais autre chose...il me faudrait etre une pieuvre pour avoir plusieurs bras...

ce serait dans le tons je t'assure! dommage j,aurais pu le mettre dans ton coli je t,aurais fait un bon prix... mais la le l'ai poster ce matin...

monique a écrit:
ce serait dans le tons je t'assure! dommage j,aurais pu le mettre dans ton coli je t,aurais fait un bon prix... mais la le l'ai poster ce matin...

c'est pas grave ma Monique !! de toute façon j'ai déjà cassé la tirelire lol donc on va attendre un peu lol je disais simplement que c'était dans le meme theme que ma soirée !!

oui je sais mais je te l'aurais vendu vraiment pas chers presque qu'un cadeau. j'aime faire des cadeaux!
c'est plus agréable de donner que de recevoir et tu es une bonne cliente alors j,apprécie.

tu sais j,aurais pu aussi te mettre un ti bandana dans le coli maudine!!!!!!!!!!! gratuit bien sur, ca aurait fait l,affaire! trop tard...

comment choisir avec toutes ces beautés

pour les fetes c trop beau

j'adoreeeeeeeeeeeee aussi, ça pète ça, pour un chichi disco

monique a écrit:
tu sais j,aurais pu aussi te mettre un ti bandana dans le coli maudine!!!!!!!!!!! gratuit bien sur, ca aurait fait l,affaire! trop tard...

ça m'aurait fait mon ti cadeau d'anniversaire lol qui etait le 23 decembre ! lol pas grave Monique la prochaine fois car je pense que je v encore craqué !! lol tu es un amour !!!

Il ne faut pas avoir froid aux yeux pour mettre un manteau comme ca a son chi! Lol!!!!!!! ca va faire retourner bien des gens! Lol!!!!

oh la la ça brille!!! j'aime tout ce qui brille moi!!! mais c'est vrai que c'est un manteau qu'on ne peu pas metre tous les jours.... j'ai la fourrure autour du col!!!!

• Créer...