monique12 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 une création rose bonbon doubler en polair (avec un autre kodel entre les deux) la petite boucle en polair vient faire le rappel de la doublure et ajoute du piquant a ce manteau.je suis tres fiere de cette création car elle vient de moi!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est rare une blonde qui invente un modele.....ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Et l'autre blonde (moi en l'occurance) qui attendait comme une dingue sur ton autre poste... Trèèèès joli manteau ! C'est un vrai coup de coeur pour moi ! J'adore ce rose, flash mais pas pétant. Le tissus semble avoir un très beau fini, une très belle texture aussi! J'AIMEEEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Une reussite de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 monique a écrit:je suis tres fiere de cette création car elle vient de moi!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est rare une blonde qui invente un modele.....ouf!!!tu parles de la boucle en polaire ou de ton manteau en lui meme ??? car de toute façon c'est toi qui invente tous les modeles que tu nous montrent? j'ai du mal à suivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tres beau encore Monique ...... est il trop chaud pour le printemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Pour le printemps au Québec il serait parfait.le kodel que je mets entre les deux tissus est tres mince et léger.le tissus du dessus est un coton qui ressemble a du lin. c'est chaud mais tres léger a la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bien sur que c'est moi qui fait tout les manteaux que je montre mais je t'explique plus en détail.les manteaux se ressemblent tous en fait...il n'y a pas 56 solutions pour faire un manteau de chien, il faut que ca attache en avant du cou et sous le ventre.mais on peut varier les coloris, les tissus différents, la déco aussi mais ca tourne toujours autour du meme modele!tu vois? Pour celui la j,ai pris une petite couture pour tenir la boucle ce qui cré un nouveau modele.Tu sais on appelle ca des créations...mais le mot est trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 encore un qui me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 arffffff j'ai pas de fille, pffff , j'adoreeeeeeeee ce modèle Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 monique a écrit:bien sur que c'est moi qui fait tout les manteaux que je montre mais je t'explique plus en détail.les manteaux se ressemblent tous en fait...il n'y a pas 56 solutions pour faire un manteau de chien, il faut que ca attache en avant du cou et sous le ventre.mais on peut varier les coloris, les tissus différents, la déco aussi mais ca tourne toujours autour du meme modele!tu vois?Pour celui la j,ai pris une petite couture pour tenir la boucle ce qui cré un nouveau modele.Tu sais on appelle ca des créations...mais le mot est trop fort.ok je me doutais bien que tu parlais de ça mais je voulais etre sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il est superbe celui la aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ce manteau donne une impression de moelleux nan? ?Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je vois bien un Chi tout blanc dans ce manteau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 il est en effet moelleux parce que j,ai mis un kodel entre les deux tissus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est le meme tissus qu'un manteau que je t'ai deja acheter!! il est sublime ce tissus!!! en effet pour le printemps ( en france ) c'est parfais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui! c'est ca! il est tellement beau ce tissus mais il faut lui donner un ti coup de fer en le recevant ca ressemble a du lin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites