Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

tellement joli le bleu pale!

Messages recommandés

j,aime beaucoup le bleu pale, pas seulement le rose... le bleu pale est depuis toujours ma couleur préférée!

je suis fatiguée mais satisfaite de moi,
il est tout aussi bien pour un male que pour une femelle!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
merci émilie!
je crois que je vais ajouter 2 ou 3 petits boutons sur le col...

oui tu as raison cela fera joli cela rapellera bien ceux du dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ferai d'autres photos!
j,adore ce manteau matelassé!
j,ai racheté du tissus il est trop beau! ce sera un classique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est drole en le cousant je pensais a nova...je vais lui faire le meme tissus ,mais de couleur différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cette couleur est tres douce en effet pour une fille

je me demande touj. comment tu fais monique pour touj. trouver a faire de si belles choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latif c'est pas si compliqué. j,achete beaucoup de beaux tissus, des rubans, des boutons etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fram!

latif quand on a fait plusieurs centaines de figurines en faience et qu'on les fait toutes différentes on fini par avoir de l'imagination!
ca se fait en travaillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaime bien le bleu mais pas les teinte de rose surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne verrais pas nova dans le rose Liette...je la vois dans les tons fauve, marron, noir...le bleu la ferait beaucoup ressortir car elle est vraiment noire.
elle est belle nova! tres belle!
est ce que ti -monsieur est son pere? il est si petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est beau ce ptit manteau bleu!!! oui monique avec quelques petits boutons sur le col il sera parfait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est Ti-Mr son père elle est une copie d'ailleurs en plus gros, elle fait même le poirier comme lui . Tu as raison pour les couleurs. je te disais juste pour le rose c'est la couleur que j'aime le moins.

Comme toi j'ai une tendance à toujours prendre bleu pour moi sur tout, mes objets, mes vêtements etc.......... mais Nova à Noir, marron ou gris, son harnais, son collier, sa laisse sont noir hihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!cela lui va bien et Pierre n'aime pas trop se promener avec si elle flash. J'aime bien fauve et marron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:
Oui, c'est Ti-Mr son père elle est une copie d'ailleurs en plus gros, elle fait même le poirier comme lui . Tu as raison pour les couleurs. je te disais juste pour le rose c'est la couleur que j'aime le moins.

Comme toi j'ai une tendance à toujours prendre bleu pour moi sur tout, mes objets, mes vêtements etc.......... mais Nova à Noir, marron ou gris, son harnais, son collier, sa laisse sont noir hihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!cela lui va bien et Pierre n'aime pas trop se promener avec si elle flash. J'aime bien fauve et marron.


-------------------------------------------------



nova et tootie sont demi-soeur et frere ...ti-monsieur est leur papa ..nova tien plus de lui cars courte sur patte ...


marron serait beau pour elle ou tan .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nova est plus belle que son pere. Son poil est plus beau sa tete est plus typé. ti monsieur a des longues pattes et il fait le fier!!!! il et comique!

Je suis allé voir le site de francine hier et elle a de tres beaux chiens. Elle fait dans le nez court a présent.
Dommage quelle m'en veuille et quelle ne comprenne pas ce qui s'est passer. j'aime bien cette femme... je lui ai envoyer plusieurs clientes et elle ne le sait pas ...
mais bon.... ainsi est l'etre humain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais comment tu fais!! scratch C'est incroyable!!!! Tu m'épates tout les jours t'es création sont tellement varié, y en a vraiment pour tout les gout, ce qui n'est pas évident à obtenir! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tysann je suis particulierement fiere de ce modele. c'est un de mes préféré....mais je vais mettre des petits boutons disparate sur le col ca le completera.je montrerai la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...