Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne02311

TOPAZE..UMOUR.... ET LEURS BB....

Messages recommandés

Voici quelques photos prise ce matin , topaze et umour adore cette poupée...Moi aussi je precise j'aI garder mon coeur d'enfAnt j'aime les poupons et celui là et ma fille qui allée le mettre a la" béne "quand elle a demménager moi j'ai récupéré mon mari rouspéte , elle trie pour jeter et moi je récupére on ne sen sort pas quel famille!!...











MES DEUX AMOURS.......POUR LA VIE BONNE ANNEE A VOUS MES KIKIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup les photos avec la belle poupée......je comprends que tu l'ais récupérer ....ça ne se jette pas une poupée !!!! ...pauvre poupée !!!!heureusement que tu étais là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte83 a écrit:
j'aime beaucoup les photos avec la belle poupée......je comprends que tu l'ais récupérer ....ça ne se jette pas une poupée !!!! ...pauvre poupée !!!!heureusement que tu étais là !!!!

Ben oui brigitte on m'appelle soeur thérésa ....com je sauve tout méme les poupée en detresse non s/s rire je n'aime pas jeté , de tte facon je l'aurais donner mais pas a cette "benne" ces moi ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai ,elle est encore trop jolie cette poupette !
Et que dire de tes bebes ...Une tres jolie famille je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes photos c'est trop mimi !
tes amours ne se sentiront plu seul comme ca
en même temps si je laisse une poupée à ma souris, je pense qu'elle la rongerait en quelques heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont jolies tes photos fabienne!! tu as eu raison de garder cette poupee!!! elle est jolie et peu encore servir!!!
c'est fou comme topaze resemble a canelle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
elle sont jolies tes photos fabienne!! tu as eu raison de garder cette poupee!!! elle est jolie et peu encore servir!!!
c'est fou comme topaze resemble a canelle!!!!

AH bon a ta canelle..!.ces quoi sont afix..moi topaze du clos des mouyssoux...mais je l'ai eut a la retraite chez une autres eleveuse..bisous a vs tous et a vos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce ne sont pas les memes origine
j'ai acheter canelle "of pico diablo's" en belgique
je te montre sa photo pour te montrer comme elle se resemble! a chaque fois que je vois topaze je croirais voir canelle!! meme couleur et meme gabaris! deux bonnes grosses memere!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui effectivement elle se ressemble moi topaze pése 2kg750... bonne petite méméremais de tte facon les miens ne sont pas miniature méme umour ft ce poid mais il est plus long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne non plus n'est pas une miniature, comme tu peu le voir !!! elle pese 3kg900!!!
mais c'est une chienne tres tres gentille que j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai elles se ressemblent beaucoup vos fifilles, et je les trouve très jolies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
merci mim!!!!

meme avec du poid en trop elles sont tres belles ....moi j'aime mes deux amours tel qu'ils sont , topaze je ft attention a son poid car elle est stérilisée mais ce n'ais pas une obssession...j'adore ta puce elle est tres jolie ft lui plein de caresse bises a toi nancy et caresse a tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup fabienne!! moi aussi je fais attention a son poids mais impossible de la faire maigrir! meme avec les croquettes de regime elle va perde 100 et c'est tout. pourtant elle ne mange que 50grs de croquette par jours. je pense qu'elle est faite pour faire ce poids et voila.
en tout cas moi je m'en fou je l'aime comme elle est ma grosse canelle!!!
gros bisous a toi fabienne et pleins de ptits bisous a tes deux nenettes adorables!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elles sont belles tes photos ma soeurette !
heureusement que tu l'as récupéré cette pauvre tite poupée !
elle est adorable
tes amours sont vraiment craquants !
c'est vrai Nancy que ta petite Canelle ressemble à Topaze et gros calins à vos amours de chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
merci beaucoup fabienne!! moi aussi je fais attention a son poids mais impossible de la faire maigrir! meme avec les croquettes de regime elle va perde 100 et c'est tout. pourtant elle ne mange que 50grs de croquette par jours. je pense qu'elle est faite pour faire ce poids et voila.
en tout cas moi je m'en fou je l'aime comme elle est ma grosse canelle!!!
gros bisous a toi fabienne et pleins de ptits bisous a tes deux nenettes adorables!!!!

Alors là ta raison Nancy ces leurs santée qui compte le reste ces de la" paquotille."...elle est mimi ta puce ..et ces comme les gens ça yen a qui mange peu et grossissent et les autres qui "bouffe" et qui prenne pas un gamme( moi suis ds ce cas) alors nos fifilles ells sont des top models!! a leurs santée a toi et caresse a ts amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense comme toi aussi fabienne!!!! elles sont geniales nos fifilles!!!!! comme les aimes comme elles sont!!!!
bisous ma belle et bisous a tes deux princesses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou tes photos Topaze qui se colle a la poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes et tous...... de vos gentils com ca fait plaisir...vous avez regardé la télé l'autre jours a je ne sais plus quelle émission , il demandait si les personnes avaient plus d'amis virtuels ces a dire sur le net spécialement ...qu'en réalitéee ..j'ai répondu oui... ben j'aurais gagnée car moi j'en ais plus ici qu'en vrai!! et je ne regrette pas ...et la reponse etait la bonne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...