Api11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Voici un petit Manteau que Monique à fait pour Nova. Comme demandé il couvre bien bien les fesses et les cuisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 wowwwwwwwwww bonjour Api .....bonne année a toi ... Nova aura pas froid et cela lui va bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui il couvre bien le ventre et les cuisses mais je vais refaire un autre avec une capuche qui lui ira mieux, tu sais comme il fait froid ici Joelle...je vais faire une capuche qui pourra tenir sur sa tete.c'est a voir dans les prochaines semaines.pour le moment il ne fait pas trop froid on est chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il a l'air super chaud ce manteau encore une reussite et il est chou la dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 monique a écrit:oui il couvre bien le ventre et les cuisses mais je vais refaire un autre avec une capuche qui lui ira mieux, tu sais comme il fait froid ici Joelle...je vais faire une capuche qui pourra tenir sur sa tete.c'est a voir dans les prochaines semaines.pour le moment il ne fait pas trop froid on est chanceux! ---------------------------------------------------------------- oui ..j ai bien hate de voir ce nouveau manteau .... nova semble tres l appécier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Superbe avec son petit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 magnifique et la puce une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 comme toujours très réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 il est superbe ce manteau!!!! en effet ça lui couvre tres bien les cuisses et le ventre!! génial!!! nova est tres jolie et a l'air d'apprecier d'etre bien au chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 il est très réussi ce manteau ! en effet il a l'air très chaud c'est bien qu'il descende sur les cuisses ! et Nova est très belle avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Nova est une petite chi adorable ...elle a partage sa maison une apres-midi avec mes loulous qui sont venue lui rendre visite ...elle est douce et tres belle ....elle c est fait envahir sans dire un mot ..calin a Nova ... et merci Api .....pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Voilà un toutou de plus bien au chaud pour l'hiver grâce à Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites