Alexandra12 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 la chambre des bibous est prete! ils y sont depuis le jour de l'an elle est toute rose et blanche et sent bon l'eucalyptus les loulous y passent leur douce nuit!à gauche le parc des bébés, (romeo, dolly, Ace et Pistache)à droite le parc des filles en chaleurs (Tears et Easy)parc des bébés vous les excuserez...ils n'ont pas rangé leur chambre.....ni fait leur lit....... j'y travaille! Une partie des affaires des bibous! la pharmacie des bibous.le parc des grandes :une grosse bisouilleuse qui veut des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Wahouuuuuuuuuuuuuuu je peux venir habiter dans la chambre des Chis????Promis je m'adapte!!!!!!je me ferais toute mini...La classe ta chambre ma louloutte mais tu sais déja a quel point j'avais été en extase J'adooooooore l'armoire avec les dodos, plaides...et tu as une réserve d'alèse tu les as chez des fournisseurs j'arrive pas à en trouver pourrais-tu me Mp si oui??Merci Tu es une SUPER ÉLEVEUSE ma p'tite soeurette tout est parfait et plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tu es trop belle toi! oui pour les alleses! je te mp ;)tu peux venir à la maison quand tu veux! dans la chambre d'amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 SPLENDIDE cette installation bravo alex je peux devenir un petit chi chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et ton parc a bebe ................j adore le contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est vraiment tres joli! arrangé avec gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 MAGNIFIQUE !!! on ne pourrait pas faire mieux !!une jolie chambre qui n'attend que les premieres petites étoiles d'artémis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 la classe cette chambre ils ont de la chance des chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 hoooo c'est génial !!!!!!!!! c'est tou mimi, quelle chance et quel plaisir tu dois avoir à évoluer dans une telle piéce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Whouhaouuuuuuuuuuu!TT ce que j aime !Je pourrais prendre un petit de chez toi ,il ne serait pas depaysé ;,on dirait la chambre de ma fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bravo ma tite Alex pour ce petit nid douillet pour tes petits amours !!!!on voit dans la façon dont tu as aménagé cette jolie chambre quelle importance tes petits coeurs ont pour toi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle est super belle la chambre félicitations c'est très joli tout ça et les chichis doivent être bien heureux auprès de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bien installés !Et celle où les joujoux ne sont pas rangés... les chichis eux, oui ! Bien rangés dans leur dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 voila une belle piece a eux ...... tu es tres bien organiser Alexandra .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tres beau tout ça .....et j'adooore ton placard ...si bien rangé !!!bravo!!!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Quelle superbe chambre...ils ont de la chance tes loulous ! et je sais pas pourquoi mais j'adore la photo du placard avec leurs affaires super bien rangé...lolEn tout cas, bravo pour cette tres belle organisation !Calins a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je suis FAN de leur chambre Tu as fait un travail remarquable!Au fait, les alèse tu les achète où? Car j'ai entendu dire qu'on pouvait trouver moins cher que ceux vendu en magasin pour animaux.Si tu as un bon plan, n'hésite pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Des petits rois ces chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ho oui ,aide nous pour les alezes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 les filles je prends mes alleses sur incontinence2000 c'est un site que vous trouvez sans souci en le tapant sur google merci pour vos gentils mots! je suis contente de voir que les personnes "exterieurs" peuvent sentir que mes chichis sont bien lotis à la maison Sarah la chambre de ta fille est top! j'ai fais la chambre de mes chis comme si j'avais fais une chambre de bébé à la difference que j'y ai mis une peinture antiparasite pour le blanc pour le placard je suis méga maniac et j'aime la symetrie pour le reste les chichis ont beau avoir pleins de paniers...... ils s'entassent tous dans le meme! c'est trop drole de les voir faire le "tetris" ils vivent dans la maison à tour de role, car autant de chis à la fois dans le salon c'est difficile! alors c'est quatre par quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Quelle organisation et en meme temps ca sent l'amour à plein nez J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c est claire ils ont bien de la chance d etre chez toi ce sont de vrai petit roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Quel organisation!! J'adore tout tout tout!!! et le petit tableau et tout et tout!!! Wahoouuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 C TROP CANON UN VRAI PALACE POUR CHICHI UN CINQ ETOILES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 rolalallalalala mais tous les chichis reverer de grandir dedanssuperbe organisation superbe travail super rangement super propreté superdonc super futur eleveuse !!!!l'amour que tu leurs portent fais plaisir au yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci de le partager avec nous , c'est bien agréable , on te connais un peu plus de l'intérieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ils sont bien installés les tits bouts. Voilà le genre d'élevage que j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ah trop bien Alex !! super joli, super douillet, super adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 super la chambre!! par contre si tu veux je t'embauche pour venir ranger mon armoire!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 looooooooooool Gaby la chambre des chis est nikel mais je ne peux pas en dire autant du reste de la maison....... si tu voyais mon propre placard tu prendrais peur et tu me virerais dans la minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est magnifique !!! j'adore ton organisation, tes chis doivent être très heureux avec une maman au petits soins comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci michael j'espere ! en tout cas ils me le rendent bien! alors je suppose qu'ils sont heureux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 super ton installation, je vais allez voir sur le site pour les alèses, même adulte je leur en mets toujours une au cas ou il y aie une urgence!!!et tes parcs ont l'air top, on peut les mettre de différentes façon je ne savais pas c'est super!!!je suis contente pour toi, et souhaite que ca marche pour toi, tes titis sont pas malheureux ca se voit!!!bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 looooooooooool Gaby la chambre des chis est nikel mais je ne peux pasen dire autant du reste de la maison....... si tu voyais mon propreplacard tu prendrais peur et tu me virerais dans la minute merci je déculpabilise alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tu peux Gaby merci lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Les aleses ?C est sur le net ?j ai loupé l info ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 incontinence 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Très très très belle pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Alexandra a écrit:incontinence 2000 J'adore le nom du site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Moi pareil ,j adoooooooooore !J y courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Elodie a écrit:Alexandra a écrit:incontinence 2000 J'adore le nom du site!que voulez vous! ça coute moins cher d'acheter au rayon 3em age que pour les chiots! c'est du simple au quintuple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Superbe belle pièce pour tes bébés et en effet cela reflète tout l'amour que tu leur porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 whaouuuuuuuuu j'adore cette chambre, et j'ai pu voir ma easy qui etait toute contente, qu'elle amour cette chienne ça se lit dans ses yeuxalex vous avez fait un travail du tonnerre didonc, il est temps que je vienne voir ça de près tu es vraiment une designer hors paire, et quel gout en plusfélicitation, , ça me plait enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Alexandra a écrit:que voulez vous! ça coute moins cher d'acheter au rayon 3em age que pour les chiots! c'est du simple au quintuple!c est dingue ca quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci les cops! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites