Alexandra12 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 cet aprem une copine d'amour est venue à la maison! elle n'est pas venue toute seule voila le petit paquet qu'elle m'a ammené mon chouchou! le cus!un spartacus qui fait le couillon encore une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 mais qui est cette jolie jeune fille ........................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Quelle jolie surprise 2visites en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 on a passé un super moment, je voulais t'envoyer un texto pour te remercier et j'ai oublié mon tel chez ma belle mère.... Il est trop beau mon cus sur ces photos, je les enregistre precieusement! On aurait du demandé à ton homme de nous prendre en photo toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 comme d'hab on y pense jamais mais on remet ça ma bichette! c'est moi qui te remercie! je t'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 moi j'adore celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tu es venue ranger le placard..Périnne... ..Félicitations !!!!!vous avez bien travaillé,les filles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Perrine est venue siroter un coca zéro et voir sa copinette d'amour ! moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Vraiment beau le spartacus en vraie il est encore plus beau.Enchanté de te voir Perrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 quil veillie bien cette amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Et en plus, il est d'une gentillesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 spartacus est trop beau super typée avec une repartition de couleurs a tomber!!!!!vous avez du passer un bon moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 coucou Perrine et bien super le petit Spartacus on dirait qu'il porte un manteau sur le dos!! j'adore ce loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'imagine facilement la super méga sympa journée que vous avez du passer toutes les deux !!! je vous embrasse bien fort et vous souhaites que tous vos rêves se réalisent !!!PS : Spartacus est vraiment le petit étalon PC dont tout le monde rêve !! il a tout pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Coucou Perrine ca me fait plaisir de te voir en photo tu es resplendissante !le Cus est vraiment sublime, j'adore quand il fait le kangourou bien joué Alex pour les photos !! super celle ou il est debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Oooooh mon Cus et ma Perrinette qu'ils sont beaux... J'adore ce chien c'est fou et ma Perrinette aussi évidement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci beaucoup les amis pour tous ces messages!!! Ils me font vraiment plaisir, surtout quand on parle de mon amour de Cusausor!!! Il faut le voir en vrai, c'est un ange ce chien, il est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui jolie photo perrine !!!super les aprems de filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est trés important aussi la gentilesse d'un petit chien. He ben vous avez passé une bien belle journée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Quel bel après midi vous avez du passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Et les manches courtes de Perrine!!!!ça sent le sudddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est trop bon le sud, on a un beau soleil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 perrine a écrit:C'est trop bon le sud, on a un beau soleil aujourd'hui---------------------------------------------------------------ici ont gellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 franchement je vous trouve pas gentilles.....de vous montrer en manches courtes pensez à ceux de l'Est complétement congelés avec - 10 degrés Sinon super après midi pour vous, c'est Mia qui est dans les bras de Perrine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ont te pardonne ...tu as un si beau sourire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci ma Joelle! Mais je vous rassure il fesait 1 degré quand je suis sortie dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Perrine tu respire le Bonheurtres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ah Perrine, tu rayonnes!!!!!! Super journée entre copinette ça doit être trop biiiiieeeeennnnnn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 super ces jolies photos, perrine tu es ravissante, et spartacus huum un régal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites