martine211 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 -20% sur tous les articles du sites (sauf ceux en commande)Bonne journéeMartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 CHOUETTE !Ces articles la sont ils soldés ?A quel prix sont ils donc ,du coup ?merci Martine !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci,j'ai encore des articles d'hiver je dois juste faire les photos!! en tout cas si vous voulez un renseignement sn'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J ai posté en meme temps que toi ,mince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 les deux premiers ,non ,ils sont en commandes,et les deux autres sont à -20% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 9,60€ le pouf et 18,40 l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pour les couchages,ceux que je vais rentrer ce mois ci ,seront a un prix très "sympas"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Martine le pouf est il dehoussable ?Pour les t shirt as tu des tailles enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Le pouf est dehoussable,pour les t shirt c'est un S les deux d'ailleurs pas d'autres pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Existe t il d autres coloris pour le pouf ?Quel est le cout ,port compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pour l'envoi en colissimo il faut compter 6,50€ c'est le dernier qui me reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Une derniere question ...Quel est son diametre ?MERCI mARTINE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 environ 50cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il reste quelques manteaux a 10 et 12€ ,excellente qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Le pouf est parti Martine ,n est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 a tu des nids douillets soldés martine ??? il m'en faudrais un pour 3 ou 4 chihuahuas...tu peu m'ecrire en mp si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oui Sarah le pouf est parti chez Marita ,pour ce qui est des nids douillets Nancy ,il me reste juste le cache cahce bleu/argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C est bien ce que j avais cru voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ah merci martine je viens de voir ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 nancy je t'ai M.P le pouf je vous met la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites