nathalie43 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Il est grand temps d'annoncer la naissance des BB de Cachou et de Spartacus.Ils sont nés le 1er décembre, une jolie portée homogène de 2 filles et 3 garçons. 1 male est poils longs (avec une fourrure impressionnante...)tous les autres poils courts.Les fillesPetite tricolore ne sera pas dispoNoire bringée comme mamanLes pt'its mecsPetit male tricolore ne sera pas dispoPetit male poils longsPetit male tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 le male poil long il est trop beau ainsi que le male poil court qui est reserver !!!félicitation au parents ce sont de beau bibnounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1302 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Trés belle portée.Ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 qu'ils sont mignons ces petits bebiboux ils promettent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 quels beaux bb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Roohhh...les beaux bébés !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je les avais vus sur ton site Ils sont tout mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 felicitations! ils sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Voilà enfin les merveilles!!!!!!!! Oh lala le poil long, si je m'écouterai, Elfen aurai un p'tit frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 et voila encore du beau bébinou et le petit PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Félicitations pour cette portée !!! comment est la maman Nathalie?(je veu dire pc pl et couleur hihihi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Elle est PC noire avec des taches bringées.Elle est sur son site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est exactement ça elle est noire bringée. Elle sera normalement à Bourges si les mamelles sont remontées d'içi là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ohhh moi j'adore la ptite noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 quelle belle portée!! on en mangerait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Félicitations au papa et à la maman pour ces beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ah hihi encore une belle progéniture pour Spartacus ^^Le dernier pti male est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ho la la ... c est une tres belle portée .....félicitation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 rholalalala les petits tricolores... Je bave devant mon écran lol.. Ils sont trop beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 et ben il est au taquet spartacus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Le petit PL est superbe...Bravo à la maman et à Sparki joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Sparky bosse bien! il est equipé pour ,aussi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 très jolie portée !! je suis une inconditionnelle des tricolores, alors là !! Et la minette bringées est bien mignoone , elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 allez julie !!un ptit frere pour diego ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ils sont tres beaux felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 très beau petit bouts,une préférence pour les deux tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 olivia poussy a écrit:allez julie !!un ptit frere pour diego ? j'aimerai bien mais je crois que mon chéri me quitte si je ramène encore un chien LOL ... Remarque depuis que j'ai Diego il en est fou... mais c'est vrai que ca fait envie je les trouve magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Voila les biboux ont 5semainesLes fillesLes gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Qu'ils sont mignons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Le 1er p'tit mec... argh!!! Et le poil long! Quel beau mariage! Les chiots sont fantastiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j ai un petit faible pour la petite poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pouaaahhhhhhhhhhh, magnifique.... La deuxième femelle et le premier malou... Sont mes gros préférés depuis leurs naissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mais oui Perrine on est d'accord...mais c'est normal...ce sont nos deux premiers petits Boston Terrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 le premier malou risque d'être une sacré tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 mais la deuxieme femelle est divine! mais les autres ne sont pas à plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 nathalie a écrit:mes preferés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mon chouchou aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 le petit poils longs!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ah!! les trois garçons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ils sont magnifiques ces bébé, mon préféré est la deuxièmes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ce mariage est une vraie réussite !!!!!ces bébés sont merveilleux !moi le petite poil court tricolore me fait craquer et le petit poil long aussi mais ils sont tous très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci à tous j'ai prévu de garder les deux petits boston. Le petit PL me tentait aussi, mais garder deux males du meme mariage meme de variété différente n'était pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 rooo qu ils sont beaux J aime beaucoup les petits males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est dur de faire des choix...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Le petit male poil court est une pure merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 très beaux chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites