Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est demain!! je vais vite aller voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Francette a écrit:c'est demain!! je vais vite aller voir!!Oui enfin c'est même aujourd'hui mon logo à eu un petit souci de date ...lol les promos sont visibles catégorie promotions en bas à droite de la page d'accueil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ça me rappelle qu'il faut aussi que je fasse les miennes!quel boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Alexandra a écrit:ça me rappelle qu'il faut aussi que je fasse les miennes!quel boulot!M'en parle pas je me suis couchée à 2 h du matin hier pour les soldes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'adore le logo Soldes et le magnifique Zechiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci ma Mimine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Collier Cuir d'agneau et Strass SWAROVSKI ....T .25 cms /12 mmRESTE 5 MODÈLES 2 ROSES 1 VIOLET 2 NOIRS Réglage de 18 à 22 cms possibilité de rajouter des trous de réglage.Prix : 36,80 € 46 €Maison Voiture Rose : 44 € 55 €Petite voiture rigolote en tissu tout doux et et mœlleux effet “éponge/velours de luxe” pour un grand confort. Coussin intérieur amovible. Astucieux : un système de fermeture éclair permet une ouverture latérale de chaque côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j adore cette petite voiture .... c est le transport qui m arrete ...grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tootie@shanna a écrit:j adore cette petite voiture .... c est le transport qui m arrete ...grrrrrAh oui c'est vrai que le transport pour le Canada est coûteux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites