Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivia poussy

croquettes riches

Messages recommandés

je trouve ma cara trop maigre , ses os sont saillants et son bassin pointu , pourtant elle mange tres bien et de tout , n'est pas difficile et a goutée plusieurs marques , mais elle ne profite pas .
Elle est bien vermifugée mais peut etre est ce sa constition , quelles sont les croquettes reconnues pour etre plus riches ?
je vais a la foire a chanot samedi je demanderai aussi , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur un mélange avec du ProPlan, et tout va bien.
Bon, j'ai Blue qui est un modèle "pas épais" mais c'est sa constitution. Si c'est pour en faire des boules de graisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on était eukanuba et la on est au royal canin , qu'elle adore d'ailleurs...
elle les mange beaucoup mieux que les 1 eres , mais je vais en tester d'autres , a la foire ca va y aller les échantillons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:
merci linda mais je viens de regarder et il n'y a pas de distributeurs dans le var , domage !!!

ils sont très souvent sur les expos et tu peux demander des échantillons gratuits qui sont envoyés par la poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.platinum-france.com/ech001.php
Échantillon PLATINUM nourriture naturelle ::

Pendant la première année du lancement de PLATINUM en France, nous avons offert gratuitement un échantillon de 80g d'une nourriture PLATINUM au choix.
A la recherche permanente de votre satisfaction, nous avons pris l'avis de quelques uns de nos clients sur notre politique d'échantillons. En effet bon nombre aurait apprécié pouvoir évaluer notre gamme de façon plus approfondie, pour encore mieux voir les différences.

Nous avons le plaisir de répondre à cette demande, et de vous offrir désormais notre Colis DEGUSTATION contre une petite participation aux frais d'envoi de 3,00 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis passée au Proplan car les RC sont trop riches...
tu devrais essayés elles ont fait 'grossir' mes Chis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis Pro Plan et elles sont très bien au début je leur ai donnés les sacs donnés pas les éleveurs en RC mais maintenant je leur donne du Pro Plan adult Small sensitive au saumon pour les plus grands et du Puppy Small poulet..pour Zechiel...Sinon si elle n'est pas épaisse tu peux peux être la laisser au puppy beaucoup plus riches en proteines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
je vais passer au proplan aussi je pense


pourquoi tu etais à quoi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis au bosch, comme danielle, francette et on est tres contente, n'est ce pas les filles?


RC plus jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui moi BOCH depuis 15 ans et mes chiennes sont super bien, un poil extra souple et brillant, jamais de diarrhee, Perrine s y est mise aussi et ses chiens adorent, ils ont, parait il ,tries et laisses les qq PROPLAN qui leur restaient ! j en suis super contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
delphine a écrit:
je suis passé du rc au proplan maintenant

Ah ben toi aussi LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais essayer , sinon charlotte , cara est toujours au puppy , heureusement !!!
parce que sinon pppfff ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:
merci je vais essayer , sinon charlotte , cara est toujours au puppy , heureusement !!!
parce que sinon pppfff ....


Ah ok... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...