Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

chi mexicain

Messages recommandés

Je n'aime pas du tout non plus et rien a voir avec le chi que j'aime et que je considère comme tel...

Allez Allez Aprochez Aprochez, Super promo sur le Chihuahua cette semaine!!!!

Et pour un Chihuahua acheté, un chihuahua offert plus et oui vous ne revez pas une cassette vidéo des grand classique cinématographique offerte!!!

Toute les stars se les arrache!! Ne soyez pas Has Been!!! Ne raté pas une telle ocas!!!!

OUPS!! désolée , je ne voulai pas parler de ces pauvres petits biboux qui bien sur doivent être adorables , je parlai juste du type !! Pardon les petits mexicains !!!!

Faudrait pas que le Mexique, qui détient le standard du chi, nous impose ceux-là, comme il a interdit le merle!!!
Je connais certains élevages qui mettent en avant ce type, pur mexicain, d'après eux!

C'est le Mexique qui a interdit le merle!? affraid
Donc c'est interdit dans le monde entier???? Suspect

comme ce sont les mexicains qui detiennent le standard ils puorraient en effet un jour decider que les vrais chichis sont ceux du mexique!
et alors là!

Tysann a écrit:

Bien sûr c'est le Mexique qui a imposé ce règlement et la FCI ne fait que l'appliquer.
Comme le dit Francette, si demain, il décide que le standard du chi, ce sont les grandes pattes et les grandes oreilles, il ne nous restera plus qu'à inventer une nouvelle race à nos chis...

Tysann a écrit:

C'est le MEXIQUE qui eqst le detenteur du standard,donc la FCi et le club ont du suivre .

ces chis sont horribles,le pire est que
j'ai une amie qui est allée au Mexique l'an dernier,et elle n'a vu aucun chihuahuas dans les rues !!
mais où sont-ils passé ?

Ces chis sont les même que dans les années 60. depuis,la race à évolué,pas toujors au mieux,avec certains nez tout de même vraiment trop court,et des têtes en boule de billard,j'en ai vu sur certains sites étrangers,qui me font presque peur,vu l'hyper type.
qui les font ressembler à des bouledogues

il faut faire attention à garder un juste équilibre.

Moi j'les trouves mignon quand même mais c'est vrai que je reste sur le c.l avec cette histoire de standard, je pensais qu'il y avait plus de monde que ça à décider des évolutions d'un standard...

C est vrai qu ils n ont pas du tout le nez du chi et ces grandes oreilles sont bizarres

• Créer...